Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réunion dernière semaine

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il a une réunion un moment dener cette semaine, avant que l'école termine pour vrai pour tout le monde?
Ou on continue par le forum?

on pourrait peut-être se faire un petit 5 à 7 a partir de la semaine prochain, ceux qui sont pas la, tant pis.

En faite, Isa, faut te trouver de la releve au PC...
Si on se rencontre la semaine prochaine, ca serait bien si tu pouvais nous montrer c'était quoi toute tes tâches de l'année. Ca serait plus facile apres de choisir qq1 (pcq si yia pas plus de manifestation, on va désigner qq1 Smile )

L'année prochaine, ca va etre tres facile pour la personne qui va prendre sa job pcq elle a tout documenté, pis on sera encore une gang d'ancien a vous backer le cul pour ses trucs la. C'est pas une énorme charge de travail, yia qq rush (genre cost report), mais sinon c'est juste d'être organiser et de suivre les deadline (et de devenir chummey avec Johanne Razz)

Invité

rush: sept-oct pour le PAPE et les renouvellements de commanditaire (principalement ceux de UL), rush en janv-fev pour le cost report, après c'est l'organisation des (3) compés.. le reste, c'est watché le département vs les autres projets.. et les deadline...
En gros, c'est ça vite faite, mais on se parlera Gui, anyway j'ai un fichier word relativement clair des "tâches"..
Et bien sûr toujours $$$$ et les commanditaires!! Wink

la semaine prochaine, j'ai les deux pieds dans le sable sunny ... du 1er au 7-8 mai

p.s: je vais être encore parlable, même si j'ai fini l'école... Winkflower

• Créer...