Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

To do list avant Kansas

Messages recommandés

Invité

pas certaine certaine Wink (p-t côté technique, mais pas vraiment côté admin)
(car il sait ce qu'il l'a fait chier cette année, donc, il va s'arranger pour pas que ça arrive cette année pour certaines paperasses d'admin donc, ça va vous faire chier vous au lieu de lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore pleins de trucs à faire cette semaine, jettez un coup d'oeil à la to do list.

Sinon en fin de semaine on va recevoir les pièces pour notre nouveau Gearbox. Ça veux dire qu'il faut enlever celui qui est dedans présentement (notre ancien) et le remplacer par le nouveau avec le nouveau subframe, mettre des nouveaux cardans, le câble push-pull pour le reculon, le levier de vitesse, la lumière et la sonnerie de reculon ainsi que la préparation pour passer le tech.

En plus de ça, on veut sortir pour essayer le nouveau Gearbox alors si vous avez du temps en fin de semaine à donner pour le baja c'est le temps ou jamais! On va avoir pleins de nouvelles belles pièces et un beau baja avec carosserie shiny alors on veut vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gui, en fds ou quelque chose de genre... il va falloir se pogner quelque temps pour regarder "cost adjustment"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles,

Dis moi quand tu peux checker l'électro cette semaine. Moi je peux n'importe quand dans le jour, le soir je peux pas prévoir davance étant donné que je me cherche un appart (visite se décide le jour meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiète tooi pas guillaume, je m'occupe du shifter, ça va être fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que je peux imprimer le redesign tel qu'il est là présentement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum messemble qu'on avait vu quelques fautes en le checkant en montant en alabama... si qq1 a le temps de checker ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faite moi signe quand je vais pouvoir l'imprimer...


Pour les slides de powerpoint pour le design presentation, est-ce qu'ils sont correct??,
car je l'imprimerais et je le ferais boudiner, demain, aussi comme en Alabama, c'est plus beau et plus présentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être au baja ce soir de 18h30 à 22h. Serait cool qu'il y aille un peu de monde.

Isa... avant d'imprimer les ppt, j'aimerais les double checker/midifier/embellir... on s'en reparle bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon... tu me feras signe quand ça va être faite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir travaillé sur le baja ce soir, qu'es-ce que je peu faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On enlève tu le vieux gearbox ce soir ou ya d'autre test prévue en fin de semaine avant
si oui je ferai ça ce soir

en passent vous regarderez le check bolt dans le dossier baja2011/ gestion ,

je vient de pensé que j'ai pas mis les trois quatre truc que vous m'aviez dit de rajouté je le ferai ce soir au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay le vieux gearbox est déja enlevé jsuis allé chercher le casing du nouveau aujourdui bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je viens a 15h et je vais probablement rester jusqu'à ce que le shifter soit complètement fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la limit switch on la change tu? et si oui, où est ce que je peut en trouvé une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on la change, martin a posté qqpart où on en a une

BTW, moi j'ai des gears pis pas vous Very Happy
incoming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite à gear: check
manque le capteur de martin, le soufflet (dont le trou devra être repercé), L'HUILE pis bolter ça dans son trou

cette boite là s'assemble comme un charme une fois que t'A pogné le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un va avoir du temps pour regarder/corriger les fautes d'anglais.. de REDESIGN?? ou je l'imprime tel quel!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
le soufflet doit être PRESS-FIT dans le trou...


présentement y serait press fit de .005", c'est pê un peu pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pied a coulisse yia l'air un peu plus petit que 6.35mm le trou, on va repasser la meche 1/4 pis peut-être sabler le fitting, pis azoter le tout.
Charles P. peut tu corriger le Redesign ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doom, quand tu vas avoir quelque minutes, tu regarderas le powerpoint pour le design presentation, car si on veut le fait boudiner, faudrait que ça soit genre dimanche max, car lundi, la majorité des places c'est fermé et si c'est mardi, il faudrait que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui s'en occupe, car je vais courir pour autres choses... (en dernier recours, je peux m'arranger, mais en dernier dernier recours..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu beaucoup le temps de regarder les slides ajd... Je vais essayer de faire ça dimanche matin mais je garanti rien.

Le gearbox 2011 est remonter avec gasket. Reste à le remettre dans le subframe, finir le levier de vitesse et après il va rester les détails pour passer le tech. Ça va prendre du monde pour travailler sur le char dimanche et lundi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je reviens tôt dans la soirée, je passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui reste à imprimer:

-Partie du cost report, Gui tu me feras signe pour le truc du shifter...

-Redesign en 2 copies, est-ce qu'il est prêt à être imprimer?

-Les slides du powerpoint du design presentation + le boudiner... en 1 ou 2 copies... Est-ce que c'est moi qui le boudinais/imprimait finalement?

-[...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le redesign je n'y ai pas touché. Autre qu'enlever la flottaison et ajouter 2-3 photos du gearbox 2011 (qui sont sur le serveur dans Baja 2011-->Photos-> design/redesign) je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... on a amplement de changement.

Pou les slides de ppt, j'ai oublier de me les envoyer ce soir. J'avais presque terminé mais il y a une slide qui a seulement une ligne d'écrit et pas de photo (qu'on a un digital display). Soit qu'on ajoute une photo soit qu'on enlève la slide et qu'on y pense à la présentation mais sinon ça fait une slide vide en criss. Dave pourrait aller faire ça demain mais on lui a pas parlé ajd alors je sais pas si il peut. Juste à enlever ou modifier la slide que je parle et vous pouvez en imprimer couleur sur du beau papier 2 copies. Le ppt est encore ouvert sur l'ordi du local...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain (mardi) est la dernière journée avant que le baja parte pour 3 semaines pour deux compés. Ça serait vraiment cool que tous les membres qui peuvent venir au local viennent (tant le matin, l'après-midi que le soir). On part le soir tard donc si vous travaillez, venez après votre job SVP... il reste plein de trucs à faire.

Venez donner un coup de main SVP

Après vous allez avoir la paix de nous pendant 3 semaines. Même P-L est venu donner un coup de main (c'est pour dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le doc du design présentation (les slide de powerpoint),
Dave, si tu passes au local et tu vas le faire imprimer, dit moi le... sinon, je vais m'arranger pour aller le faire dans un trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui sont venus ce soir, c'est apprécié...
ça fait ben quand y'a du monde qui travaillent sur le char, ça fait qu'y'est prêt...

pour moi, y'est minuit pis je travaille à Beloeil (30 mns de Mtl) demain, fak faut j'y aille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé ce soir... J'ai fait un clean-up de l'électrique, en fait c'est presque fini, il reste juste à fixer la bracket pour les limit switch du reculon....je sais pas trop c'était quoi l'idée pour ca.... Sinon j'ai arranger le casing du dsp pour que les batteries AA rentre mieux... Je sais pas combien de temps elles vont durer mais ca devrait être pas mal mieux qu'avec les 9V, il faudrait surment les changer juste avant l'endurance mais cest assez tricky à faire jvous montrerais ca demain...

Les trucs que j'ai modifié sont assez clairement indiqué, si ya de quoi caller moi sur mon cell, je devrais etre a mon lab.... Je vais aller chercher des batteries de rechange pour la brake light demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi passé hier soir mais vmt tard, je revenais de Boston What a Face Le char est clean, je suis impressionné par tous les trains de pneus qu'on emmène et je suis impatient de voir ce que donne le char avec le nouveau gearbox Very Happy Je viens cette après midi après manger (je mange avec ma mère que je ne vais plus voir pdt un moment ^^). J'aiderai le plus possible, je vais aussi rechecker toutes les affaires de pilotes (si il y a de quoi à me dire d'anormal ou autre, faites donc !!!).

(Aussi j'avais emmené un parapluie en Alabama que je n'ai pas retrouvé, est ce que quelqu'un l'a vu en débarrassant le trailer l'autre fois ? )

Le char est monté, fak donnez une liste de quoi faire ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...