Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

To do list avant Kansas

Messages recommandés

Début de to do list à faire avant le Kansas. Il va y avoir des ajouts prochainement. Le baja revient ce soir alors tout peut commencer ce soir si vous avez du temps:

*** Cleaner le baja avant de commencer à travailler dessus (il est déjà pas pire mais quand même) ***
- Enlever le flotteur (faire attention de pas tout égratigner le baja en l'enlevant svp)
- Enlever attaches de Chpou
- Démonter direction au complet
- Enlever transmission, moteur et subframe
- Démonter suspension arrière
- Changer plaquettes de frein
- Vérifier usure des disques
- Enlever câble à gaz
- Nettoyer intérieur de la gaine du câble à gaz avec du lube en masse
- Enlever snorkel du moteur
- Changer filtre à air moteur
- Vérifier huile moteur
- Vérifier bearings porte-moyeu arrière
- Enlever petit plancher
- Mettre gros plancher (installer direction finale avant)
- Faire portion avant des side-panels
- Fixer la portion avant sans tie-wrap
- Botter tube de sub-frame
- Souder nouveau tube de sub-frame
- Usiner sub-frame 2011
- Rimmer une paire de nouveau AT 489
- Enlever numéros 58
- Poser numéros 1
- Mettre numéro 1 sur le hood
- Usiner têtes cardans
- Faire shaft de cardans 1" x 0,065" + traitement thermique
- Laver les ceintures (en masse... c'est pas du luxe)
- Nettoyer ou remplacer guidoline sur volant
- Faire levier de vitesse pour le reculon

Il reste en masse de job avant Kansas si on veut détruire tout le monde alors si vous avez du temps venez... sinon vous aurez aucunement de mérite pour les gros trophés qu'on va gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Note: Ne pas mettre de clear par dessus les collants des side panels sans avoir changé le logo de Fonds FERIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait aussi trouver une solution pour que la direction reste étanche genre que le volant ne devienne pas solide comme un roc après une heure de course : ça nous évitera de mettre de l'huile à chaque arrêt au stand et ça évitera à doom de trop fatigué et de risquer d'avoir un accident ou whatever à cause d'une direction trop dure (= peu de réactivité)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est pas dans l'étanchéité de la direction (casing de crémaillère) mais que les rod-ends de susp ramassent le sable. celles-là vont être pas mal plus difficiles à sealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messemble que l'année passée cetait vraiment pire a l'épreuve de l'eau a cause que le lube s'en va quand c'est imerger d'eau. On va garder un oeuil dessus maison peeling c'est que ça va être moins pire dans la bouette. Va falloir leschecker Yavais une des rod end qui commençait a avoir du loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait elle la remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que le devant va être démonter, et avant de reposer la crémaillière, faut que j'ai mouler les side panel avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay et Renaud... qu'est-ce que vous avez eu le temps de faire hier?

Est-ce que tout le derrière est démonté? Est-ce que le flotteur est descendu au séismographe? Est-ce qu'il est pas mal clean?

- Julien B... va falloir que tu démonte la crémaillère le plus vite possible, regarder si tout est correct et la remonter perfect. On va essayer de pas trainer avec ça

- Julien C... est-ce que tu fait fitter le devant en carbone que tu as déjà ou tu doit en refaire un autre?

- Nic... peux tu checker tes brakes. Si les pads sont usés à moitier change les pads. Si tu peux penser à une solution pour ça brake plus en arrière ça serait pas du luxe

- Gui... est-ce que les plans d'usinage du sub-frame 2011 sont sortis? Est-ce que Nic ou un autre usineux que ça y tente de pas rater une pièce serait en mesure de nous faire ça cette semaine?

- Nouveau tube de sub-frame... on prend la paire de sub-frame GB 2009 avec la bonne notch pour faire comme un gabarit?

- Nic... peux tu aller réusiner les têtes de cardan?

- Est-ce qu'on se fait des cardan 1"x0,065" traité thermiquement? Si oui qui s'en occupe? Si on est pas sur on pourrait toujours prendre du 1¼"x0,065"

- Kel apprenti soudeur ça lui tente de faire un BEAU bras de vitesse pour le reculon?

*** Ya beaucoup de trucs à faire et faut pas être à la dernière minute donc faut que tout le monde aide ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom.marceau a écrit:

- Nic... peux tu checker tes brakes. Si les pads sont usés à moitier change les pads. Si tu peux penser à une solution pour ça brake plus en arrière ça sera pas du luxe

-Les plans d'usinage du sub-frame 2011 sont sortis? Nic ça y tente de pas rater une pièce serait en mesure de nous faire ça cette semaine.

- Nouveau tube de sub-frame... on prend la paire de sub-frame GB 2009 avec la bonne notch pour faire comme un gabarit?

- Nic... peux tu aller réusiner les têtes de cardan?

- Est-ce qu'on se fait des cardan 1"x0,065" traité thermiquement? Si oui qui s'en occupe? Si on est pas sur on pourrait toujours prendre du 1¼"x0,065"



Mercredi/jeudi j'ai du temps à mettre là-dessus
pour les cardans m'a en faire 2 sets full length, on demandera à Pierre de faire les traitements.


**refaire une entrée d'huile**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Non les plans sont pas sortie pour le subframe, et on va utiliser directement le subframe 2011 comme gabarit... pas le 2009.
- Pour les cardans, ca fait chier pcq meme si on en fais des light trempé, on sait pas plus il tough combien de temps... Faudrait faire le test de cyclages... Je peux m'en occuper mais je vais avoir besoin d'un soudeur (genre que Nic sra pas la...). On peux toujours préparer qq échantillons, les peter pendant la semaine pis en refaire dautre la fds si Nic descend a Quebec. Pis n'empeche qu'il faudrait avoir du testing en malade pour etre sur que ca pete pas apres 3h45 de course d'endurance (a moins qu'on mette les light pour les dynamics, et les beef pour l'endurance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut faire du cyclage, je peut t'en faire une batch pis en faire une autre la fds d'après..
je peut même faire la 1ere batch cette semaine
En faisant du cyclage, on pourrait comparer au couple utilisé pour le design du gearbox... ça nous donnerais une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop quoi faire avec ca...

1-On fait des test comparatif entre traité et pas traité thermiquement. Les test se font vite pcq on cycle a 2/3 de la limite elastique. au finale, on sait que les traité sont plus résistant de XXX cycles, genre durée de vie 2x plus longue.

ou

2-On fait des test de cyclage au pire cas de torque qui peux passer dans le cardan. On fait moins d'échantillon pcq ca peux etre long en calvaire (si les loading sont pas trop gros, on peux cycler plus vite par contre).

Je m'enlignais + sur le 1, pour etre + acurate sur les valeurs et avoir + d'échantillons, mais ca prend obligatoirement un duty cycle avec le char et les cardan trempé pour valider toute ca.

Pour le temps qui reste, on pourrait juste cycler au pire cas théorique pis approximer ca donnerais combien de temps par rapport au nombre de cycle.

Nic, si tu veux faire dequoi cette semaine, ca serait de faire des jig pour se fixer sur le moteur hydraulique, c'est pas ben long a faire, faut juste prendre le temps de le faire. Faut aussi s'arranger pour monter le moteur sur la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis volontaire pour un bras de vitesse de compé! laisse moi juste finir mes exams mercredi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'tait dégeu, l'alu a rouillé, la moitié des dents sont parties, les filets ont strippé pis tt...
have fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refaire sleeve en alu (7075) pour les table de suspension du bas. En faire des spares aussi pour l'illinois donc en faire 8 au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yia le rack qui a rouillé vis a vis les set screw.
les sleeve d'alu, a moins qu'ils etaient mal tolérancé, ca prendrais qqch dautre. On a pas eu ce probleme la, ni avec les igus de l'an passé, ni avec les bolt 3/8.

Ce compé était loin d'etre la plus exigeante pour les suspension et ca la décrisser l'attache au frame, j'ai pas hate de voir au rock crawl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop grave que le rack aille rouillé vis à vis les set-screw... amoins que je me trompe mais il pourrait difficilement y avoir plus d'eau aux autres compés.

Les sleeves d'alu en les refaisant en 7075 ou en 7068 comme Nic a trouvé sur McMaster on aura pu de problème

Par attache au frame décrissé tu veux dire koi? bracket de table du bas qui a pliée? Trou de bolt égueulé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle du trou égueuler dans la sleeve, les sleeve qui sont rendu a 0.736 ou lieu de .75 pis des Igus qui ont pu de wall.

Les sleeve faut les faire plus longue (la notch au centre fait que la sleeve n'est pas appuyer sur tout la longueur du Igus).

Yia une des sleeve qui est tellement tight dans les Igus qu'a la probablement jamais tourné, c'était sleeve qui tournait sur la bolt.

Faudrait que tu check ca comme il faut, mais les igus quon utilise sont fait pour etre utilisé dans un alesage de 7/8=0.875, et non 0.870. Si le Igus s'écrase de 0.005 de plus que le nominal sur le diametre, la sleeve va etre un calvaire a rentré, meme tolérancé selon les spec du catalogue (bien tolérancé, yia un minimum de 0.0014 de jeu sur le diametre, serre le tout de 3-4 millieme pis c'est tarminé).

Aussi, est-ce que c'est juste les sleeve d'alu qui s'appuient sur les bracket ou les igus aussi ? le tricks des sleeve, c'est pour les écraser entre les brackets, pour pas que ca grouille, et pour que les igus puissent pivoté librement...

Pour le rack, y devrait pas avoir de probleme, mais faut quand meme enlever la rouille, c'est une des raison pourquoi c'etait crunchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, mieux vaut tard que jamais , pour ce que on a fais vendredi soir ,
enlever le floteur,la carrosserie,
desolé pour celui qui voulais voir les rod end, je les ai serrés, je voulais voir ou étais tous les lousses*,
laver le baja/flotteur,
serrer les outils/stuff

* loose , sur les filets de la crémaillère a la rod des 2 coté, filets de table du haut au knuckle du coté droit, sur la bushin de table en bas a droite celle la plus en avant

Pour la job a faire je fini mes examens(la dernière vendredi 6h30) et je suis la dessus a plein temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi soir je fini mon derniers exam d'université apres j'embarque dans la carrosserie avant... je ne peu pas prendre le devant du salon de l'auto, y'a trop de gap... Dite mois quand je peu monopolisé le baja pour 2 jours, je vais mouler directement la fibre sur le frame(je vais bien le protéger avant!). Comme sa on va avoir un devant parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ajout:
-coudre la cuirette pour les tubes du bas... les morceaux sont déjà découpés grossièrement (à vérifier les dimensions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le tube de sub-frame est coupé
- Le nouveau tube de sub-frame est notché et prêt à souder (reste à enlever le powder coat)
- Les tables du bas on des nouveaux bushings Igus
- Les bushing Igus rentré dans les tubes 1"x0,065" ont un diamètre intérieur variant entre 0,749" et 0,752"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui tu ira jeter un oeil sur le nouveau tube de sub-frame

Le local est un vrai bordel (j'y ai contribué un tout petit peu)... n'importe qui qui a une âme généreuse... prenez 10-15 min de votre temps (je vais essayer de le faire aussi) et rangez un peu. Ça va mieux travailler après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir c'était ben clean, y'avait renaud qui travaillais penard pis qui avait l'air a se rammasser au fur et a mesure...

On dirait que je passe la moitié de mon temps dans l'atelier à torcher en arrière du monde qui se rammasse pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de to do list à faire avant le Kansas. Il va y avoir des ajouts prochainement. Le baja revient ce soir alors tout peut commencer ce soir si vous avez du temps:

*** Cleaner le baja avant de commencer à travailler dessus (il est déjà pas pire mais quand même) ***
- Enlever le flotteur (faire attention de pas tout égratigner le baja en l'enlevant svp)
- Enlever attaches de Chpou
- Démonter direction au complet
- Enlever transmission, moteur et subframe
- Démonter suspension arrière
- Changer plaquettes de frein
- Vérifier usure des disques
- Enlever câble à gaz
- Nettoyer intérieur de la gaine du câble à gaz avec du lube en masse
- Enlever snorkel du moteur
- Changer filtre à air moteur
- Vérifier huile moteur

- Vérifier bearings porte-moyeu arrière
- Enlever petit plancher
- Mettre gros plancher (installer direction finale avant)
- Faire portion avant des side-panels
- Fixer la portion avant sans tie-wrap
- Botter tube de sub-frame
- Souder nouveau tube de sub-frame
- Usiner sub-frame 2011
- Rimmer une paire de nouveau AT 489
- Enlever numéros 58
- Poser numéros 1
- Mettre numéro 1 sur le hood
- Usiner têtes cardans
- Faire shaft de cardans 1" x 0,065" + traitement thermique
- Laver les ceintures (en masse... c'est pas du luxe)
- Nettoyer ou remplacer guidoline sur volant
- Faire levier de vitesse pour le reculon

Ajout

- Réusiner 1 des tubes de direction
- Mesurer nouvelle longueur de cardan pour fitter avec nouveau GB
- Modéliser pattern de spline tête de cardan
- Enlever double-firewall pour enlever les kilos de bouette pogné là
- Enlever Splash-Shield (pour enlever double-firewall)
- Repeinturer tie-rod
- Laver les cuirettes Université Laval
- Si on a pas déjà acheté les bolts pour le nouveau GB... bin aller les acheter
- Nettoyer et préparer TOUT le stock de pilote et le remettre à sa place ***Important***
- Changer batterie dans la lumière à brake
- Vérifier tout le filage électrique
- Faire sleeve de suspension en 7068 avec le morceau qu'on va commander chez Mcmaster
- Recoler les 2 demi-washer dans le fond de la backplate
- Usiner nouveau cylindre backplate
- Trouver un moyen de bien soutenir le banc
- Changer petits bearings dans drag-link
- Bien aligner volant-gear-rack lors de l'assemblage
- Poser skid-plate en HDPE déjà découpée
- Faire une liste bulletproof de check bolt
- Aller chercher nouvelles ceintures
- Poser nouvelles ceintures
- Reposer double firewall une fois les nouvelles ceintures (ou anciennes ceintures lavées) posées

***MÉNAGE c'est à chaque fois qu'on travaille au local***

Venez donner un coup de main quand vous aurez fini vos exams... ya de la job pour tout le monde



Pour l'instant c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir, soit vendredi, vers 21h00 je vais mouler le devant du baja sur le frame, faut prévoir 16h de séchage, donc si vous avez de quoi a faire sur le devant du baja, sa va être avant, ou a partir de samadi 16h. et faudrait aussi idéalement pas faire trop de poussière dans le local durant ce temps.

Es-ce que c'est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.

As-tu besoin d'un coup de main histoire de pas tout faire tout seul et faire des bourdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui commencent à travailler dès lundi et/ou qui retournent dans leur boute ou qui seront plus dispo... ça serait cool que vous veniez donner un coup de main en fin de semaine (pas oubliger d'être les 2 jours 20h chaque jour) le temps que vous pouvez histoire de vous tenir à jours dans le projet et de nous donner un coup de main. Ça serait aussi bénéfique pour vous que pour nous alors ça serait cool de vous voir. Ne vous dites pas que vous serez capable de rien faire... si vous venez on va vous donner dequoi à faire et si vous ne savez pas comment on va vous aider... il y a un début à tout et c'est pas mal le temps!

*** Note d'aller chercher les AT 489 neufs au séismographe pour pouvoir les rimer à la place des Duro Buffalo en fin de semaine ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis là à partir de dimanche jusqu'à environ fin Mai pratiquement full time entre Baja et FSAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai fait ce soir:
- Continuer de cleaner le char
- Peinturer nouveau tube sub-frame
- Peinturer tie-rod
- Coller les 2 demi-washers dans le fond de la back-plate

*** Faites attention à la peinture et mettez pas vos gros doigts sales dessus) ***



Ce qui reste à faire:





*** Cleaner le baja avant de commencer à travailler dessus (il est déjà pas pire mais quand même) ***
- Enlever le flotteur (faire attention de pas tout égratigner le baja en l'enlevant svp)
- Enlever attaches de Chpou
- Démonter direction au complet
- Enlever transmission, moteur et subframe
- Démonter suspension arrière
- Changer plaquettes de frein
- Vérifier usure des disques
- Enlever câble à gaz
- Nettoyer intérieur de la gaine du câble à gaz avec du lube en masse
- Enlever snorkel du moteur
- Changer filtre à air moteur
- Vérifier huile moteur
- Vérifier bearings porte-moyeu arrière
- Enlever petit plancher
- Mettre gros plancher (installer direction finale avant)
- Faire portion avant des side-panels
- Fixer la portion avant sans tie-wrap
- Botter tube de sub-frame
- Souder nouveau tube de sub-frame
- Usiner sub-frame 2011
- Rimmer une paire de nouveau AT 489 *** reste à gonfler ***
- Enlever numéros 58
- Poser numéros 1
- Mettre numéro 1 sur le hood
- Usiner têtes cardans
- Faire shaft de cardans 1" x 0,065" + traitement thermique
- Laver les ceintures (en masse... c'est pas du luxe)
- Nettoyer ou remplacer guidoline sur volant
- Faire levier de vitesse pour le reculon

Ajout

- Usiner un shim pour le tube de direction
- Mesurer nouvelle longueur de cardan pour fitter avec nouveau GB
- Modéliser pattern de spline tête de cardan
- Enlever double-firewall pour enlever les kilos de bouette pogné là
- Enlever Splash-Shield (pour enlever double-firewall)
- Repeinturer tie-rod
- Laver les cuirettes Université Laval
- Si on a pas déjà acheté les bolts pour le nouveau GB... bin aller les acheter
- Nettoyer et préparer TOUT le stock de pilote et le remettre à sa place ***Important***
- Changer batterie dans la lumière à brake
- Vérifier tout le filage électrique
- Faire sleeve de suspension en 7068 avec le morceau qu'on va commander chez Mcmaster
- Recoler les 2 demi-washer dans le fond de la backplate
- Usiner nouveau cylindre backplate
- Trouver un moyen de bien soutenir le banc
- Changer petits bearings dans drag-link
- Bien aligner volant-gear-rack lors de l'assemblage
- Poser skid-plate en HDPE déjà découpée
- Faire une liste bulletproof de check bolt
- Aller chercher nouvelles ceintures
- Poser nouvelles ceintures
- Reposer double firewall une fois les nouvelles ceintures (ou anciennes ceintures lavées) posées

***MÉNAGE c'est à chaque fois qu'on travaille au local***

Venez donner un coup de main quand vous aurez fini vos exams... ya de la job pour tout le monde


Pour l'instant c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien... j'ai vu un devant de side-panel et à moins que je me trompe la résine a pas pogné comme il faut parce que hier soir c'était encore mou comme de la guénille. Tu as mis combien de layer de carbone... j'ai eu l'impression que c'était un seul... faudrait y aller avec au moins deux sinon 3. Tk si tu peux aller jeter un coup d'oeil et t'assurer que tout avance correctement ça ferait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en a mi un, et oui j'ai prévus en mettre 3, y'en a un des 2 côtés qui n'a pas bien durcie, je vais le corriger cette semaine. je vais mettre 2 layer sur les moceau que j'ai mouler, et je vais me faire un set-up pour que se soit plat...

es-ce qu'on pourrait avoir une blance numérique, sa pourrait être bien mesurer les quantités de résine, c'est comme sa qu'il font leurs mélange dans un vidéo sur youtube.

Es-ce que quelqu'un pourrait juste mettre les pièce avec les autres sur le desssus de l'étagère, parce que je veux pas que tout les monde joue avec. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a des membres de l'équipe autre que moi et Gui qui vont mettre du temps sur le baja d'ici à se qu'on aille au Kansas? À ce que je sache, l'école est fini et la plupart des gens travaillent de jour... et pour votre information il reste le soir de dispo!

Si on veut continuer à avoir des bons résultats il faut absoluement être 100% prêt et ça se fera pas tout seul...

Qui va venir nous aider???

Je vais venir au baja demain (lundi) soir après le souper... avis aux intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo moi jvais essayer d'etre la le plus souvent possible. J'étais la ce soir j'ai pomal juste fais du ménage pis cleaner des pièces encores sales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balance numérique, yen a au 00 du coté de la chimie (escalier au sud du loacal.), est une couple a savoir cest ou tu demanderas au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis là à partir de demain matin, 18h/24 au local jusqu'à (au moins) dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a laver le linge et les ceintures bien bien comme il faut (grand merci, je peux pas faire ca dans mon immeuble)
Je viens de laver le casque, le gilet de sauvetage et les lunettes.

Pour les lunettes blanches, le système de roleoff a un plastique d'attache cassé. Savoir si on en rachète un pour éviter de courir le risque d'avoir un épic fail en compé et que Doom ne voit plus rien. Racheter des roleoff ne serait pas du luxe pour les autres compés mais ca nous coute presque rien ^^

Fait que le stock est lavé. Je reste la jrn donc je peux laver des pièces mécaniques mais faut me dire avec quel produit et où il est stocké. Réponse rapide recquise svp, ca pourrait être fini à soir si vous me dites ca rapidement, même si je suis seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, perso j'n'y était pas et j'y serai pas ce soir non plus.
Demain a partir de 2h15 je vais etre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relativement bonne soirée de travail:

Merci à Renaud et Charley pour leur temps.

- Skid-plate est posée
- Double-firewall est remis et étanche
- Les AT-489 sont rimés (pas gonflé parce les flancs sont fucking trop par en-dedans... Nic à voir si on a pas solutionner d'ici là)
- Renaud était entrain de remettre sub-frame et GB 2009 dans le char pour rouler en fin de semaine lorsque je suis parti

Merci à Marie pour le lavage rapide des ceintures ce qui nous a permis de commencer à réassembler

Merci à Xavier pour le clean du stock de pilote... il faut aller acheter des rouleaux de roll-off (quelqu'un???)

Je ne serai pas là demain soir mais si je ne me trompe pas Gui va y être alors du monde pou aider svp

*** Julien va falloir que tu check pour le devant des sides-panels... on veut sortir en fin de semaine et pour ça ça prend une suspension avant (donc difficile de travailler à cet endroit) alors si tu peux ça serait cool de finir ça bientot ***


On a encore besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis le gearbox/subframe, table de suspension/cardans pis jai fais un peu de ménage dans l'atelier.

je vais surement venir demain après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...