Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Avant de la perdre voici la feuille du feedback important du design presentation ALABAMA (l'eau): (je scannerai plus tard la feuille et je l'ajouterai à notre bibliothèque sur le serveur, car c'est des éléments important à garder)Bloc 1: -ORIGINALITY&INNOVATION (9/16):Engineering development. Invention, adaptation of external technologies to Baja, in-depth engineering analysis. -CRAFTSMANSHIP (13/15):Integration, cleanliness of arrangement and details. Design to promote clean fabrication. Bloc 2:-SUSPENSION (12/15):Handling, terrain-following, braking.-STEERING (7/8 ):Goals, alternatives, assessment, embodiment.-BRAKES (8/8 ):Bounce the suspension, steer and brake to feel these systems.Bloc 3:-STRUCTURAL DESIGN (6/13):Load cases, architecture, analysis, details, robustness.-FEASIBILITY FOR MASS PRODUCTION (4/10):System for volume production, part complexity, assembly ease, trade-offs with performance & cost.-OPERATOR COMFORT (2/8 ):Ergonomics. Body fit, control reach and effort, sight lines, protection and safety. Large judge and smallest driver.Bloc 4:-POWERTRAIN (13/14):Engine integration, transmission, reduction, final drive. Selection of architecture and gearing, range of ratios, features, packaging.-SERVICEABILITY (7/8 ):List of maintenance operations. List of overhaul operations. Design to ease maintenant anc overhaul.-FLOTATION (9/10):Flotation and water propulsion design analysis, and integration.Pour un total de: Preliminary design judging de 90/125 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 De voir le gros porc se foutre dans notre baja et juger du confort je crois que j'étais en train de me tirer une balle... Néanmoins faut mtn qu'on puisse pouvoir argumenter là dessus quel que soit le juge et bien lui spécifier que ce genre d'engin est taillé pour la plupart des gens "normaux" (pour les US) genre 1m75 80kg... Faut voir nos failures parce que ça serait cool de finir 1er au presentation, ça fera fermer sa gueule à JM pdt la remise des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je vais m'assir dedans et j'en sort pas, ca peut pas etre pire que 2/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites