Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Regardez ce que je viens de trouver sur facebook:PVoici les raisons, selon Jean-Martin, pour lesquelles l'ÉTS a fini 6e.....screenshot by Dave_Cb, on FlickrENJOY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'aime le "Bref que votre préparation était nulle..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'aime le fait qu'il dit 3 et non 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'en ai dis pendant 4 ans des "si jamais on avait fait ça", mais jamais assez sérieusement pour le poster sur facebook ou pour y croire autant que ça... lolun beau clown ce jean-martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est pour ca qu'on l'aime, quand il te parle t'as d'la marde plein l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il nous disait qu'ils allaient regagner des points dans leur cost pendant que je faisait des allers-retour dans sa face à la course pour aller chercher nos plaques premières places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Mais quel mange-merde... Et dire qu'on a fait le S&T en milieu d'aprem après pas mal de passage, non mais sérieux ce mec se croit où... Jamais un jour il se remettra en question et c'pour ça que ce sera un mauvais ingénieur toute sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 avril 2011 criss qui est laite Poulat...yia dit au Team Captain de TTU : LouisDavid Archambault next time we're gonna get you !Il y a 14 heures · J’aimeFaudrait que tout le monde clic J'aime sur ce beau commentaire de marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pourquoi "vous"? Jean-Martin était pas en Alabama? Il fait pas partie de l'équipe? Il aurait peut-être utilisé un "nous" si l'équipe avait finit 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jeam-Martin était là comme membre/faculty advisor/touriste/membre externe/...bref, pas là pour se faire chierQuand ça va bien c'est à cause de Jean-Martin pis quand ça va mal c'est à cause de l'équipe...L'Équipe a l'air jeune pis pas trop expérimentée... hâte de voir ce que ça va donner aux autres compésAu moins y'ont poulet pour sauver la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites