Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Dernière sortie avant Alabama

Messages recommandés

Faut sortir avec le gros kit de flottaison avant de partir. Ca va permettre de voir si les fender sont assez raide, et s'il ne rentrent pas en interférence avec les pneu, et valider que le float est correct.
On pourrais sortir soit demain en pm, ou lundi dans la journée.

Aujourd'hui, faudrait qq gars pour pelleter la neige qui a dans la grosse bute du parking du 303, on pourrais tester des hill climb avec différent pression de pneu, driver light (Isa) vs enormous (Doom avec des caillous din poche pis un camel back Rolling Eyes )

Faudrait aussi décider ce qu'on utilise comme setup de masse/ressort.
-----------------------------------

C'est peu probable qu'on aille dans l'eau (malheureusement), mais si on pouvait avoir le Uhaul une journée d'avance, on pourrait peut-être aller a la marina de Cap-rouge lundi soir...genre subtile, on part le baja juste rendu dans l'eau pis on décriss après.

Invité
Quand vous sortirez, vous me le direz...
Si c'est possible, j'opterai plus pour sortir ajd ou demain (dimanche), car lundi dans le jour j'ai un genre 2-3h de libre max, sinon, je suis en exams.. mais je peux après l'un exam qui fini à 18h30

Pour le UHAUL, si on veut l'avoir aussi tight, y'a peut-être moyen de les appeller, ou si on est sûr d'aller le chercher lundi, si je leur écrit ajd, habituellement, ils peuvent être assez efficace pour que lundi on l'aille sans problème...
Faut juste une heure que l'on aille le chercher, le cube et pour aller le reporter, je leur dirai dans "nuit", car j'imagine que la sortir dans l'eau ne sera pas trop avant 18h30-19h... (j'attends une confirmation avant de faire quoi que ce soit)

Sinon, pour le transport, y'a peut-être l'option d'un simple trailer si un parent en a un....

On utilise quel setup de CVT à la compé? lol

- ressort stock, masses 275g et preload A4?
- ressort stock moins 1 ou 2mm (le plus récent buffé), masse 275, preload A4? (semble prometteur mais on l'a pas essayé)
- Setup l'an passé?
- Autre?

Faudrait avoir une idée bientot...

Sortie rapide demain avec DSP pour essayer le nouveau et comparer avec les 1-2 autres bons setups??? Faudrait pas briser la tradition de faire des tests de CVT avant d'embarquer le baja dans le trailer pour la compé quand même!!

Moi et pl on avait pas mal le feeling que 275- avec ressort stock moins 2 mm et A4 se situe pas mal proche de l'idéal c'est avec ça que tu as rouler dans l'eau hier...

Je comptais pas mal y aller avec ça anyway meme si on acquisition j'aurais pas de points de référence avec le flotteur...

Je vois pas trop quand et ou on pourrait aller rouler demain...

• Créer...