Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Nouveau video de la track Alabama

Messages recommandés

Nouveeau video posté sur le site de la compe
Ca lair chill apart quelque sections et la bouette... sinon la track a pas lair tant plus large que sur le video precedent. D'apres moi sur 50% de la track ca passe tight ou pas...

http://www.bajasaebirmingham.com/page.aspx?pageid=abf6aadb-23e6-4d4f-98cb-9e69fa14cc28

Doom tu peux commencer à la mémoriser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fait une obligation! Je sais pas si c'est moi mais ça l'air plus long que 1,5mile. Fuck que l'eau a l'air longue. Il n'y a pas beaucoup de place pour dépasser (va dépendre de quelle largeur ils vont mettre les ruban en coté de piste). Si il pleut ça va être l'asil sinon c'est pas si mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste une place ou ya des roches.... et ya un spot ou que les dos d'ânes ont lair profond pas mal pour qui slack de meme avec sa moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première partie du circuit est bien cassante. Sur tout le track j'ai vu 5 virages où il y aura de la place pour doubler (le dernier c'est le banking). D'ailleurs après le virage en banking c'est du rapide et il y aura un putain de bouchon au pont et aux bosses après c'est ici et aux 4 troncs d'arbres où il faudra être vachement prudent. Les 2 jumps sont pas pire d'après moi. Le passage dans l'eau est vraiment long...

Bonne nouvelle : tu vas être sous la boue avant la moitié de ton premier tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les piste sont a peu près comme ça a chaque année ?
pour les "jump", arbres dans le chemin et rigole croche a 5min18

je sais pas si c'est le fais que la moto est plus haute de terre et surtout le fais que moto = 2 roue mais sa l'air salement dure a garder le cap

juste pour savoir,Doom comment tu prend sa les jumps/bosses a 2min02, tu ralentie un max ou bien jump over it

en tk c'est sur que on voie bien que la suspension va être tester au maximum.
Aviez vous prévuent faire un test dans le bois avant de partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouveaux, le parcours semble plus gentil que tout ceux depuis 2007 à part Wisconsin. C'est dommage que le parcours ne soit pas plus tough parce que ya moins d'équipe qui vont briser et ya pas de côtes. Vous êtes quand même avantagés... (ya pas vraiment de parcours qui vous désavantagerait en fait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me rend pas moins impatient!! T'aurais des conseils à donner notamment pour les banking sur la trajectoire extérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiétez vous pas pour la track d'endurance... Une fois que les pilotes vont avoir apprivoisé les chameaux, ya pas d'autres enjeux... Après 5 tours on sait la track par coeur de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que en le regardant cette apres midi j'ai moins l'impression que c'est moins tough que je penssait, ya beaucoup de bout juste droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...