Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Il me faut le # de votre assurance voyage et le nom de la compagnie et le #de tél de cette dernière à contacter en cas d'urgence....Il me faut cela au pc... car après il faut que je demande le truc de "responsabilité civile" pour si on tue ou blesse qq1.Deadline: Ce mercredi MATIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 LMDE / 188122636217303 / (+33)09 69 36 96 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Medic construction/#75686360/ 1-800-461-8686yen manque 8 dici demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 1- Doom2- Gui3- Martin4- Nic5- Pat6- Charles P7- Xavier C'est tu le bon # téléphone finalement?8- Marie9- Julien C.Ceux qui ne sont pas barrés, il me les faut pour DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 ca devrait être bon pr le numéro j'en trouve pas d'autre.Je me munie également d'attestation (en Fr malheureusement) comme quoi je suis bien assuré AU CAS OU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jai trouver de la doc sur l'assurance voyage de ma la carte Visa or, mais rien de clair... je vais appeller demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 FINALEMENT voici les infos :Europ Assistance / 436577 / 0(+33) 1 41 85 85 41 Je mets à jour sur sae.org. Je t'expliquerai pq si tu veux, c'est un peu un coup de génie de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Dernière Update, j'ai le contrat en face de moi :Europ Assistance / 50128312 / 00 33 1 41 85 85 85Désolé !Je mets à jour sur sae.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 JULIEN CÔTÉ!!!il me manque juste le tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je te l'envoie ce soir, faut que je check de quoi avec visa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 pour les gens du Kansas, il me faut votre # assurance voyage et la compagnie et le # de tél en cas de besoin de l'utiliser...Gui (ok)Doom (ok)Nic (ok)Renaud (si c'est le truc Praxis, c'est ok)Jay (si c'est le truc Praxis, c'est ok)Charles P. (ok)Xavier (si c'est la même qu'en Alabama, c'est ok)Julien BDaveMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 compagnie: sun lifenum: 0001756122tel: 1-800-667-2883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 C'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Julien B.il me manque juste la tienne pour Kansas...Envoie moi le rapidement, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 JULIEN B.il me faut vraiment tes infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Parmi ceux qui viennent en illinois,il me faut votre # assurance voyage si ce n,est pas le même que vous m'avez déjà donné pour une autre compé...genre Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites