Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Nic, si je te voit pas ce matin, démonte le vérin qui est sur le moteur (enleve le box d'alu avant, sinon tu vas te faire chier) Faut que tu tienne l'insert filleté avec des pince pour dévisser le vérins. Faut faire des plats (donc a la fraiseuse, pas sur le tour) à l'endroit des 4 entrées/sorties d'huile qui a sur les 2 vérins. Faut pas trop en enlever, juste pour que le fitting s'appuie sur une surface plane (torque pas trop le fitting, yié fagget en !"/$%?&*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 c tu faite si oui ma venir a soir pour faire un tit montage pour voir si sa améliorer les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Serait cool que tu vienne soit asoir pour faire un même test de pression dans seulement un vérin comme tu as fait hier avec Gui (150psi) et valider les 4 trous. Quand tu essaye les 2 trous côtés tige, vérifier que ça fuit pas par la rod. Sinon demain ça fait aussi et va falloir faire le montag eune fois qu'on sait que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites