Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vêtements

Messages recommandés

Invité
Salut pour le dos des t-shirt j'ai quelques questions: Metcor inc. j'airais besoin d'un logo avec un résolution potable je suis allé sur leur site web et j'ai pas réussit à trouver le même logo que sur notre site, extreme motor sport: est ce qu'il y a moyen d'avoir de quoi en blanc sur transparent parce que le retracer risque d'être chiant et pas nécessairement beau, et Québec développement économique est dans la section argent et bronze... lequel est le bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Miller sport mon erreur et pour le metcor c'est qu'il n'a pas le inc mais j'imagine que personne va chialer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metcor j'ai trouvé leur logo sur un document pdf disponible sur leur site web: http://www.metcor.biz/web/documents_pdf/vacuum_fre.pdf

la qualité est pas suberpe mais ca va être un petit logo a 150 dpi ca devrait sortir pas pire quand même....

dévelopement économique sont argent, J'ai oublier de l'enlelever de bronze

Si tu as dautres questions M-A hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me faut le document maximum lundi ou mardi SANS faute... pour avoir le temps de regarder si tout est là et de faire les corrections au pc, s'il en a... et de l'envoyer à l'impression au pc aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les impressions finales sont sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enlevé les donateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marc-André
Je sais pas de quelle manière tu vas le voir le plus rapidement, mais je me répète ici:

IMPORTANT, AVANT 13h30 AUJOURDHUI, il me faut le document du dos du Baja.

Est-ce que tu veux rajouter le logo de Sam Hamad... il est sur le t-shirt de l'an dernier, c'est pas mal juste des écriture, car son logo c'était la carte d'affaire du Gars...

De plus, tu peux aggrandir un peu l'adresse de notre site web.


désoler, de te faire presser, mais je viens de savoir à matin que les prix et il y a une hausse de prix le 1er avril, soit demain.

Merci
Il ne faut pas dépasser cette heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bronze j'imagine et pour le format d'impression? C'est le meme ou on agrandit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la demande du gars pour l'impression des t-shirts (du dos):

Citation :
Il est en .eps mais pas vectorisé et je n'ai pas les typos


Il me faudrait au pc le bon fichier (genre AUJOURD'HUI), sinon, on n'a pas de t-shirts le 11 avril et on ne peut pas se permettre de ne pas les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça marche les "tutoriels" qui t'ont été envoyé?, si tu n'es pas certains, tu peux toujours lui réécrire.

Il me faut ce fichier le plus tôt possible, ça commence à presser, pour avoir le tout dans les deadlines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...