Guillaume T.F 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour,Si vous recevez ce courriel, c’est que je pense que vous êtes responsable d’une des sociétés techniques qui sont présentes à la Faculté des sciences et de génie. Si ce n’est pas le cas, merci de me faire parvenir le nom de la personne qui joue maintenant ce rôle en m’indiquant de quelle société il s’agit.La présente a pour but de vous inviter à communiquer avec Mme Denise Amyot, présidente-directrice générale de la société des musées de sciences et technologies du Canada. Celle-ci est venue rencontrer les doyens de facultés de génie du Canada la semaine dernière. Un des objectifs de sa présentation était de recueillir, parmi les groupes étudiants des différentes universités, des objets (pont, canoë, véhicule, coque, etc.) qui ont servi au cours de compétitions précédentes, mais qui ne sont plus utilisés. Je vous invite donc, si vous avez de tels objets, à communiquer avec Mme Amyot (damyot@technomuses.ca). Celle-ci vous fera part de son intérêt à recueillir l’objet en question et à l’exposer au musée des sciences et technologies. Il s’agit de mettre en valeur votre ingéniosité et ainsi intéresser le public et les jeunes à des études en génie.Je vous remercie de votre attention et vous prie de noter que le site web des musées est : http://technomuses.ca/our_corporation/index_f.aspCordiales salutations,Guy GendronDoyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On pourrait leur vendre nos ryde FX et vider nos tiroirs de nos vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites