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Doom Marceau

Avant Salon de L,auto

Messages recommandés

On a commencé à monter le 2011... en passant il est vraiment cute!!

On va mettre une liste de ce qui a à faire d'ici le salon... tenz vous au courant et essayer de venir

Demain (samedi) P-L va venir à l'école pour remonter la poulie menée de la CVT et probablement faire quelques essais... ça prendrait du monde qui vienne l'aider à sortir le baja.

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Je viens de commander les studs et on va les avoir jeudi :S
En attendant, on peux surment mettre des bolt 3/8 normal...

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Invité
Petite remarque (peut-être pas trop rapport dans cette section), mais au salon, il y a plusieurs de nos commanditaires qui sont invités et qu'ils vont venir sans faute donc, il faut être fière de ce que l'on leur montre...

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Invité

Je serai là toute la journée avec le Baja et la Formule, je vais également inviter les commandites auxquels j'ai postulé histoire qu'ils se fassent une bonne idée de l'ampleur de nos projets. Bref tout ça implique qu'il faut qu'on représente bien notre projet, y compris au niveau vestimentaire etc donc évitez les poux Razz

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Ce qu'il reste à faire pour que le char soit présentable pour le salon:

- Recevoir les bearings (appeler NSK lundi matin sans faute)
- Appeler chez GBS voir si ils ont pas des bearings de même dimension mais cheap (moi lundi matin)
- Usiner les 2 bagues pour les cardans (je vais sortir les plans pour lundi)
- Usiner les épaulements des 2 cardans (je vais sortir les plans le plus vite possible)
- Réusiner l'intérieur des portes-moyeu pour mettre les bearings (je vais sortir les plans le plus vite possible)
- Usiner le spacer entre le hub et les bearings du porte-moyeu (je vais sortirles plans le plus vite possible)
- Usiner les tubes de crémaillère
- Aller acheter les seals pour les pillow blocks- Usiner Insert de rack + souder
- Réparer mon fail de tie-rod- Coudre le velcro sur les cuirettes (Important)
- Faire les trous dans le plancher et le trimmé pour qu'il fit bien
- Faire fitter le firewall AVEC le banc et s'assurer qu'il n'y a pas de bosses
- Commander un nouveau firewall chez McMaster
- Faire le trou dans le volant pour passer la bolt
- Acheter guidoline pour mettre sur le volant
- Aller chercher les collants et les poser PARFAITEMENT sur le char (Je veux voir personne les coller n'importe où... c'est moi et 1-2 autres qui vont faire ça)
- Finir de fitter les side panels et coller le contour en caoutchouc
- Finir la deuxième partie des side-panels avec contour en caoutchouc
- Finir de fitter le hood en mettant les collants (le #1 au pire on en refera faire 1) avec contours en caoutchouc
- Faire les numéros arrières en carbone (faire le #1)
- Faire le fini grinder sur le firewall
- Faire le beigne en mousse pour la lumière et poser la lumière
- Faire le contour du banc en petit caoutchouc
- Faire les cardans
- Peinturer les cardans
- Faire un suivi sur où sont rendu les subframes
- Aussitôt qu'on a les subframes on démonte la transmission et le moteur du 2010 pour mettre dans le subframe 2011
- Faire le Splash Shield en carbone avant le salon si possible
- Commander les studs de roue + mettre les studs dans les hubs
- Polir À MORT tout se qui est alu sauf firewall
- Aller chez Machinerie Delisle pour acheter ce qu'il nous manque comme fasteners
- Finir bracket de caliper
- Fraiser les trous de disques pour que les bolts rentrent plus profond
- Commander un starter de moteur de rechange + bon filtre à gaz + filtre à air
- Sand blasté et peinturer nuts de roues arrières
- Peinturer Drag-link 2010
- Monter 2 nouveaux Bearclaw sur 2 nouvelles roues
- Monter 2 nouveaux Maxxis sur 2 nouvelles roues

*** Une fois tout ça terminer ça va être le temps de TOUT ARMORALLER... je vais m'en occuper ***

On a jusqu'à jeudi heure du souper pour tout faire ça alors on va avoir besoin d'aide de TOUT LE MONDE

Dave oublie pas le montage et il faut continuer à travailler sur la flottaison

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Invité
Spécialiste polissage sur zone dans une heure.

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Pour les cardans, il me semble que quand on les usinait nous autre même que ça donnait de la marde, vaut peut-être mieux que ce soit la shop qui le fasse. En plus qu'il y a des fit de bearing...

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C'est standard un fini de surface pour un bearing... 1.6 um. Tu pourrais te gater ça sur le plan...

Pour les pièces en général, tu pourrais le dire à Jean Ruel. Il y a plein d'erreur sur les pièces et le fini est dégueulasse. Je ne pense pas que ce soit effronté de soulever la question!

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Y reste seulement aujourd'hui et demain pour finaliser le baja pour le salon alors ça serait cool que le monde vienne... au moins voir on est rendu où et se tenir au courant!

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Auto déco = pas stressé.

La batch couleur est prete dans qq minute, l'autre est pas faite encore.... (et claude trouve qu'on en demande pas mal trop...$$$$)

La je suis pogner a attendre chez nous... si qq1 veux continuer le tube de crémaillère yié dans la case du bas à droite avec le brute et le plan.

Fuck

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Invité

bah on va quand même acheter un minimum de 6 pancartes à 15 ou 25 $ chaque pour compenser..... Wink

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