Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je vais me fournir auprès du pilote de la formule (le champion de karting) en habillage de pilote (gants et bottines). Est ce quelqu'un veut quelque chose ? Moi je prends 2 paires de gants et 2 pairs de bottines, peut être 2 combinaisons (mais que j'utiliserai pas pour le Baja xD trop salissant ^^ ).Sinon je vais aussi acheter une Go Pro HD pour moi et ma famille en France, je pourrai l'utiliser lors d'essais ou même de compé pour faire des caméras embarquées (casque ou carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Doom s'arrange avec Jay, mais en gros, on prend juste un gilet ignifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Go Pro Hd nice, tu l'ameneras! on a deja eu une helmet cam avec celle de doria mais la qualite était juste ok (360p je crois )une go pro c'est trop sa coche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Oui carrément !!! Je suis impatient d'avoir ce joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites