Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Fender carbone

Messages recommandés

On est rendu ou avec ça? Le moule (le pneu + le platre) es tu pas mal prêt? Il va falloir confectionner un espèce de "V" en styrofoam qui va être juste à l'arrière de la roue et qui sera moulé en même temps que le fender. Cela va permettre de faire l'équivalent du petit "V" en alu qu'on avait l'an passé mais qui était pas précis pour 2 cennes. Avec ce "V" en styrofoam, on va mouler le carbone autour et il va donc rester dans le fender et ça va contribuer à la rigidité. Qui est intéressé à gosser ce "V" là (On va vous dire à koi ça doit avoir l'air alors ça sera pas très dur à faire)?

Qui était sur le cas du moule du pneu? On peut s'attendre à ce qu'il soit moulé dans combien de temps?

J'aimerais que le tout soit prêt à mouler en début de semaine prochaine alors là aussi je voudrais des volontaires!!

En passant pour ça on se fout un petit peu du fini de surface alors ça devrait pas être des moules qui prennent beaucoup de temps à faire!!

Le V en styromousse
Si je peut aidé aussi pour le moule pas de trouble juste à m'expliquer ce qui reste a faire

Le V peux être fais en fds, yia pas de trouble (pour ça, le fini et la forme sont très important). Parcontre, mouler le fender en début de semaine ca fais aucun sens, on sait pas sont ou les point de fixation, pis ca va prendre le draglink pour faire ca.

On pourrait aussi faire des ribs en styrofoam comme on voullais faire avec le plastique, tant qua ca. Pis même qu'on pourais se gater de faire une petite piece de foam en quarter pipe qu'on moule de la fibre et qu'on essaie d'éclater dans un étau... ou sur une presse voir si on peux esperer que ca tienne encore apres que RIT aille essayer de se vanger pis de brisaille nos beau baja.

Je veux dire de finir de préparer le pneu avec platre... pour qu'on ne perde pas de temps quand on sera prêt à mouler le carbone

Invité

Tant qu'on est prêt et que c'est efficace, mettez y tous les moyens Twisted Evil

FÉLIX... Tu dois nous avoir du foam rose dans la journée de demain c important... il nous manque ça pour finaliser le moule des fender

C'est quand on peut penser avoir dequoi de final? Essayez de pas trainer pour qu'on ai du temps pour le trouble shooting parce qu'il risque d'y en avoir.

Charles, Julien C et Julien B qui vous en occupez encore?

• Créer...