Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ça prendrait des nouveaux (préférablement qui vont venir aux compés) pour remonter le 2010 pour qu'il soit pret vendredi soir (il n'y a pas tant de job que ça a faire le gearbox est déjà pret à remettre). Qui peut travailler dessus d'ici là?Des volontaires SVP... les compés s'en viennent et ça serait un peu n'importe quoi avoir des gens qui viennent et qui savent pas visser une bolt ou bien qui savent pas ou les pièces vont ou comment ça marche... c'est juste une job d'assemblage alors ya rien de compliquer... et à partir de Jeudi soir nous on va être la presque 100% du temps alors si ya des questions on va être là pour répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jvais etre la aujourd'hui avec marc-andré pour remonter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Good... pour aider votre préparation aux compés... faut que ce soit Tech Ready! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je viens d'avoir une bonne idée... étant donné que la Tech Sheet est sortie aujourd'hui, une fois que vous aurez réassemblé le char, j'aimerais que Renaud, M-A, Jay et Félix si possible (et les autres de préférence) fasse imprimer les Tech Sheet (je vous la fournirai jeudi soir) et repasse le 2010 au complet en regardant la tech sheet et en identifiant ce qui ne passerait pas le Tech ou ce qui serait suceptible de ne pas passer le tech.Commencez par remonter le 2010 et on se reparle de l'inspection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je vais essayer de venir faire un tour aujourd'hui sinon je vais être là jeudi matin, peut-être soir et vendredi toute la journée/soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai un partiel à faire cette aprem, ensuite j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 S'il reste de quoi à faire je vais venir jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 mars 2011 On va au pub, mais plus tard y va pt y avoir qq truc a faire.... jusqua pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est tu remonté ce char la? y'a tu moyen de faire des tests ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Martin ou PL:c'est quoi le setting de la poulie menée??on voudrait la remonter tonite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas au courrant de ca moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites