Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Logos

Messages recommandés

Invité
Bon pour les suspensions il me manque miller sport ou un truc du genre...

et pour bronze il me manque tout ceux-ci




Edgar Blondeau
Desjardins
Quality Inn & Suites Lévis
SSF
IGUS
FOX
NSK
CVTech-IBC
Pro-Copies
Alexandre Côté
PR Distribution
Pro-Métal Plus^
Plastique Art
Publicité MB inc.
Services Techno-Informatique
ANODISATION
Waterjet du Subframe
Le truc des pneus à Montmagny
Le rabais sur les ceintures de Brossard est-ce que ça compte comme une commandite!?!?!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu check sur le server les 15 premiers tu dois les avoir dans les dossiers des années passées, s'agit que tu fouilles un peu -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Edgar Blondeau, je t'ai mis ce que j'ai. Il est petit et laid, mais je pense pas qu'il va être vraiment plus gros que ça sur le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regarde dans toutes les années passées dans les sections logos mais je n'en ai trouver qu'une dizaine... Il y a plasticor que j'ai trouver mais la qualité est tellement à chier que ça vaut même pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le water-jet c'est normandin, on a le logo sur le serveur je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si Julien C. tu l'as mis sur le serveur, mais faudrait qu'il y soit...

Sinon, M-André, je viens te le shooter par courriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je ne ferais pas FOX non plus comme collant, car il est déjà bien représenté sur nos shocks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Edgar Blondeau (c'est réglé)
-Desjardins (censé d'être sur le serveur)
-Quality Inn & Suites Lévis (PATTTTTTTT)
-SSF (on l'avait dans nos chandails + site web vlà deux ans donc, on l'a, c'est sûr)
-Pro-Copies (lui on l'a depuis plusieurs années, donc, c'est certain qu'il traine dans nos affaires, sinon, y'a martin qu'il l'a pour le site web, c'est sûr)
-PR Distribution (lui aussi ça fais longtemps qu'ils font partie de nous... donc, idem)
-Pro-Métal Plus (Message que Gui l'avait mis sur le serveur, sinon, je regarde dans mes affaires, s'il me l'avait pas shooté)
-Plastique Art (lui aussi, on l'a, car il était sur nos chandails de vlà deux ans, certains..)
-Publicité MB inc. (ça fait la troisième année qu'ils sont partenaires avec nous, donc, dans il est sur le serveur dans l'une de ces années, sinon, il est sur notre site web)
-Services Techno-Informatique (Il est sur notre site web, donc, c'est certain que l'on les a déjà.. messemble que le logo est de l'an dernier.. de mémoire, car l'autre année d'avant.. ils ont donné, mais on n'avait pas le logo)
-ANODISATION (FÉLIXXXXXXXXXX)
-Waterjet du Subframe (c'est réglé)
-Le truc des pneus à Montmagny ( C'est Pneu André Ouellet 2000, de Montmagny.... JAY, tu peux avoir leur logo au pc.. sinon, tu peux le tracer de leur site web, comme vince avait fait pour l'an dernier!?!?!, j'ai aucune idée comme ça marche Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay pour le tracer parce que cette compagnie la se dépêche surtout pas pour répondre à leur e-mail
isa sait tu avec quel program il a fais sa ... illustrator ?
c'est quoi le fromat de fichier que ça prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idée, moi et le graphiste = pas très compatible...


Petite remarque: les bronze qui sont dernières le firewall, on les fait en 1 exemplaire seulement!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 exemplaire, si SBI peux etre gros je vais bien me sentir.
Laisse faire Jay, Marc-andré va s'en occuper (surtout qu'il sait comment faire), fais juste lui trouver le logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en .ai , .eps ou .pdf .jpeg en dernier recourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dsl pour almaho mais la fille m'a jamais rien envoyé... de toute façon, c'est vrmnt juste leur nom... check sur la formule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les collants, c'est rendu où marc=andré??
Je peux contacter le gars demain et les envoyer demain? Si oui, il faut que tu mettre le ou les fichiers de façon clairs sur le serveur (car je ne peux pas ouvrir les vectoriel sur mon ordi.. donc, je serais pas s'il me manque quelque chose... Serait-il possible de mettre ton fichier en pdf (si ce n'Est pas faite), juste pour mon plaisir personnelle de les voir avant de parler au gars, pour que je sache c'est quoi plus en détail....
(ou s'est arrangé autrement, ce dossier des collants..)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait j'ai envoyé ça à Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André, t'as mis ça où tes fichiers .ai ?
Peux tu les mettre sur le serveur (ou juste me dire où) pour que je puisse aller chez auto deco demain ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume, je t'ai transféré les dossiers...

Marc-André, ça serait bien de les mettre sur le serveur, avec p-t un dossier logo et rapatrier tous dans le même au lieu de fouillez dans tous les années du Baja qui a sur le serveur... tout dépendamment comment tu t'es faite une copie du logo en question...

Il y a 2-3 petits détails.. M-André va voir tes courriels au plus vite, car Il faut que le tout soit réglé pas mal aujourd'hui... Pis répond moi, mais mets Gui en CC comme j'ai faite, car c'est lui qui va aller chez Auto-Déco, car il habite plus prêt que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réglé pour Auto-Déco, Marc-André, va voir tes mails pareil... yia juste un petit detail qu'il faut clairifier.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a maintenant le logo de notre commandite étrange de Metcor en vectoriel .eps.... pour les prochaines fois, on l'aura...

Je l'ai mis sur le serveur dans Baja 2011/Commanditaire/logo/Metcor...
Est-ce que quelqu'un peut l'ouvrir et me dire si tout est correct??, car je n'ai rien sur mon ordi pour ouvrir ce type de fichier...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais tracer celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon, mais pur l'an prochain s'il revienne, on pourra utiliser le leur pour les trucs en couleur...

Mais est-ce que tu peux l'ouvrir pour me dire s'il est ok? C'est la fille qui me le demande, et avec mon ordi, je ne peux pas vérifier.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...