Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Avant peinture

Messages recommandés

Plusieurs chose s'ajouteront à ce thread, pour l'instant je vouslais juste dire que j'ai demander aux autres projets qu'on aille l'exclusivité pour au moins 4h sur la fraiseuse vendredi pour qu'on fasse la grosse notch de porte moyeu.

dom jme demandais ca tantot, pour faire le jig as-tu pris la dernière version du cad des drag link?

Faudrait usiner les renfort de drag-link... normalement c'est CNC donc si on les a pas en fin de semaine on pourra pas avoir fini les drag-links pour lundi

Invité
eeee.....

C'est confirmé que le frame se pousse chez magicolor lundi??? Il faut un éconoline ou pick-up uhaul?? Si oui, qui va le chercher ? Et quelles heure? Le lundi? De retour le lundi aussi?

Invité

le programme c'est 72h de soudage de bracket, donc oui, ce sera prêt lundi !
Need du monde ! Twisted Evil

celles qu'on oublie souvent:
-bracket de cable à gaz
-bloqueur de pédales
-pédales tout cours au powdercoat...
-extincteur
-tank interchangeable
-kill switch
-bracket pour réservoir d'huile
-*bracket pour shifter de vitesse (chu certain que vous l'avez oublié...)
-*bracket pour le push-pull de shifter
-colonne de direction
-sway-bar en prévision d'en avoir une si vous avez le temps? sur les drag-link et sur le châssis?
-bracket pour les 2 lumières
-bracket pour l'alarme de reculon
-etc.

Merci Charles

On (moi) avait oublié bracket shifter de vitesse et push-pull, alarme de reculon!

Merci

Pour tenir au courant ceux qui le sont pas trop... à l'heure qu'il est (regardez l'heure du post... j'espère que vous avez bien dormi)... moi et Nic on vient de finir toutes les brackets, regler le trouble pour que St-Amant signe notre TechSheet, peser le frame "Race Ready" et faire un ménage CSST proof du local.

En excluant Guillaume de ça, parce qu'il met autant de temps que nous, on s'est ENCORE retrouver tout seul à faire toute la job (ou presque... merci à Julien B, Charles, Renaud et Xavier). Je sais que c'est pas possible pour tout le monde mais nous aussi on aimerais avoir une vie. C'est pas grave si une fois dans la semaine vous vous couchez plus tard que 22h!! En plus si vous voulez apprendre un peu comment ça marche et rester les meilleurs c'est pas en restant chez vous que ça se fait.

Autre que ça on va avoir un char sur la coche et le frame Race Ready est 55lbs

Invité
55lbs avec ou sans plaque de protection du gearbox ?
Si j'avais su je serai resté avec vous, à 6h j'aurais eu un bus.

Invité
Je viens d'aller à l'école et le pavillon est fermé aujourd'hui à cause du feu d'hier.. y'a tu quelqu'un qui sait s'il va réouvrir en soirée ou si ça va à demain?

Invité

Ouin vus de même... j'aurais mieux fais de rien dire ! Shocked

• Créer...