Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nic... peux tu faire un plan compréhensible des bracket de caliper pour qu'un usineux puisse aller faire ^ca cette semaine étant donné que toi tu peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 février 2011 Y'a une marque punchée sur la plate, faut percer un pré-trou pour fileter 5/16-18Je veut une job clean, faut que ça soit droitSe monter sur la fraiseuse avec des parrallèles serait probablement le meilleur setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 février 2011 Étienne ou Julien C, en début de semaine (vous avez surment pas d'exam anyway) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 26 février 2011 ouais moi la semaine prochaine j'ai rien (sauf des cours) alors je peux usiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 février 2011 LOL, on a des exam en admin aussi... j'en ai 2 cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites