Marc-Antoine 0 Posté(e) le 22 février 2011 Yo, les Artisans du Paysage vont donner pas loin de 500$ au baja, mais en septembre prochain... fail. Ça permettra de compléter le budget de cette année ou de faire des remboursements Le contact c'est Jack Lavoie, pdg de la petite entreprise.jack@artisans-paysage.qc.cahttp://www.artisans-paysage.qc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu te tiens occupé Marc-Antoine (BTW, c'est quand tu viens aux compés ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 C'est bon, on les aime pareil... leur logo iront sur le 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben, j'aimerais bien ça venir à une compé une bonne fois...Je vois pas trop mon utilité en par contre, à part peut-être mettre du gaz dans le baja lol Peut-être bien la deuxième, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 février 2011 On te mandatera pour remplir le trophé au hooters après l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ça je peux le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites