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Guillaume T.F

Gearbox......2011 !!!

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J'ai envoyé les plans de gear chez Rayjean, si tout va bien et si Charles fait dla belle ouvrage, on devrait avoir un casing dans 1 semaine et demi (pour pas qui néglige trop sa blonde...)

On lâche pas bounce

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Les gears sont a shop, les plans dans les mains a Jean Ruel.
Les techs sont sur le cas du réaménagement de l'atelier jusqu'à vendredi, Jean m'a dit qu'ils commenceraient ma job la semaine prochaine, et comme il dispatch ça le vendredi, faudrait que toute les autres plan soit sortie. Le casing sera fait chez Rayjean (je l'appelle ce pm pour m'entendre avec lui).

Je vous tiens au courant, je vais pousser fort pour que tout ça se fasse.

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Rayjean ne peut pas faire la job a temps.

Nic devrait soumissionner a une couple de place aujourd'hui, pis moi je vais essayer de convainvre Jean Ruel de nous mettre prioritaire, ou soudoiller un tech pour qu'il fasse la job en dehors des heures de bureau.

Demain faut avoir une solution.

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J'ai envoyé une soumission avant hier.
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Moi et Doom on est aller voir Pierre (tech a shop) pour lui demander s'il serait intéressé, avec l'accord du département, de faire/finir notre casing en over. Il avait l'air a trouvé le projet très intéressant, en gros il manque juste l'accord de Jean Ruel, et un arrangement pour voir qu'est-ce qu'on paye (si on a de quoi à payer).

Je vais vraiment mettre mes efforts sur cette solution là, je vois pas pourquoi ça paserais pas.

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J'ai retrouvé les seals de GB:

- On a deux 20-42-07 (donc OK pour le input shaft) reste à voir le housing du casing (cote de 42mm)
- On a quatre 35-47-06 (donc OK pour le output shaft) reste à voir le housing du casing (cote de 47mm)

*** Je les mets dans une case du deuxième tiroir du coffre bleu ***

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Ok thanks !
J'ai le input shaft dans mes mains, J-C travail sur les splines demain toute la journée (Doom, ca disait quoi le test de cardan ?).
On va finir par voir le boute Smile

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On a tous les bearings pour le GB!

Pour les splines, le premier essai n'a pas marché parce qu'il n'y avait pas de congé au bout des splines ce que je n'avais pas vu à l'oeil nu... JC l'a vu avec une loupe. Demain matin il commence par ça et normalement après cet essai, il devrait lui rester 1 autre essai pour finaliser le tout donc je crois que demain c'est possible d'avoir un pattern final. Demain je ne suis pas là parce que je travail au Bégin de 17h à 21h alors si ya dequoi callez moi

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Petit Update :
- Fourchette est prete.
- Output shaft est pas fini de découpé (l'extérieur va peut-être être terminé lundi...)
- Le casing commence en début de semaine prochaine et on va l'avoir vendredi.
- Un coup que Jean-Claude a fini l'EDM, on va envoyer output shaft et dog clutch chez actufab (ca devrait etre fini avant vendredi)

Nitruration time :
ÇA ME PREND QUELQU'UN POUR FAIRE UN ALLER-RETOUR À TROIS-RIVIÈRES LUNDI MATIN (16 MAI) POUR ALLER PORTER LES GEAR AU TRAITEMENT THERMIQUE. C'EST EXTREMEMENT FUCKIN IMPORTANT. LES GEARS DOIVENT ÊTRE RENDU POUR MIDI.

Traitement d'Acier ST

Ça va être une nitruration de 0.025-0.030 de profond et on va pouvoir aller les chercher samedi le 21.
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En début de semaine, ca va prendre quelqu'un pour aller chercher les snapring manquant chez Delisle. Aussi, à partir de mardi, il va falloir aller faire faire le cable push-pull chez Traction (je vais m'en occuper).

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J'ai vu les shifts qui était dans la boite rayjean au local. Celui avec les splines a manger des bon coup de mandrin.... C'est pas top au niveau du bearing...

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Ca me prend quelqu'un qui va chercher le casing et les 4 pièces manquante demain AVANT MIDI.

Les pièces sont chez Acufab : maps

Le casing est chez Usitech : maps
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Le push pull est faite (125$), il va rester a agrandir le trou de la fourchette et du push pull dans le casing, J'ai toute les fitting pour que ca marche.

Félix, en faisant le cable, je me suis rendu compte qu'il y avait des bonne chance que ca fit pas parfaitement avec ta plate de shifter... travail plus sur le bras, et prévoit toi de refaire une plate (dit moi le brute que ta besoin et jirai le chercher). On va savoir si ca marche des que le gear box va etre assemblé, malheureusement.
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A moins que le baja sorte a soir, faudrait le remonter avec le subframe 2011, pour demain 13h.

Ca prendrais aussi qq1 pour coller (colle epoxy ou qqch du genre) l'aimant qui doit aller dans le bouchon usiné. Mais je m'en occuperai demain.
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Doom, appelle moi sur mon cell a soir.

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Si ya vraiment personne j'irais mais disons que j'ai pleins de trucs a faire avant du taxi...

Si vous enlever le moteur. Faut changer la limit switch ou ouvrir celle sur le moteur et checker pourquoi elle ne marche pas (saleté rouille). Yen a une nouvelle dans la boite digikey sur la table. Sinon il va avoir le capteur a fixer dans le casing. Faut faire ça avec le casing ouvert pour vérifier la clearance avec les gears (1,5 mm).le trou doit être M12x1 Je vais passer au local en fin de soirée pour finir le packaging du Dsp

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Invité
je peux aller chercher un ou l'autre, peu importe, c'est à peu près la même distance de chez moi... mais j'ai plusieurs trucs à faire demian avant-midi donc, je ne pourrai pas aller chercher les deux avant midi..

Donc, juste de me confirmer si je vais en chercher un et lequel ou non.

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