Invité Posté(e) le 19 février 2011 Ceux qui viennent à première compé, soit:-Martin (conducteur UHAUL)-Nic-Doom-Gui-moi-Pat (conducteur auto1)-Marie-Charles -Xavier-JulienC.Pis le conducteur auto 2 et bien Charles P. ou Julien C. vous vous déciderez Il faut que vous vous enregistrer en tant que membre du Baja UL.. sur le site de la SAE. En passant pour les anciens, il faut que votre numéro du membre SAE, soit valables donc, qu'il aille été renouvelé pour cette année.Le site:http://students.sae.org/competitions/bajasae/birmingham/registration.htmAller dans "Update Team information"Rentre ton mot de passe, pour aller dans ton compte de la SAECLiquer sur "Alerion"Clique sur "Add New Member"Et remplie TOUS les infos nécessaires... ABSOLUMENT TOUT!!!, soit avec ton #de membre:-ton # drivers license-Medical Insurance (company Name/Goup or #/Phone number) --> Ce point est ton assurance voyage, car la SAE, nous oblige tous à prendre une assurance voyage...-Emergency Contact...J'ai reçu un mail Allison (la responsable SAE, la relève de Samantha..), et, selon ses dires, il est préférable de remplir le TOUT D'ICI VENDREDI PROCHAIN le 25... si ce n'est pas déjà faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai réussi à m'ajouter comme TeamMember!Ma question est: Est-ce que je dois renouveler mon abonnement en payant le 10$? Je n'ai pas trouver le lien en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ceux qui viennent au Kansas en mai et que ce n'est pas faite.... Inscrivez vous au pc comme membres du Baja de UL... et REMPLISSEZ TOUS vos informations afin que ça l'aille plus vite lors de l'enregistrement...Le site:http://students.sae.org/competitions/bajasae/kansas/registration.htmAller dans "Update Team information"Rentre ton mot de passe, pour aller dans ton compte de la SAECLiquer sur "Alerion"Clique sur "Add New Member"Et remplie TOUS les infos nécessaires... ABSOLUMENT TOUT!!!, soit avec ton #de membre:-ton # drivers license-Medical Insurance (company Name/Goup or #/Phone number) --> Ce point est ton assurance voyage, car la SAE, nous oblige tous à prendre une assurance voyage...-Emergency Contact...Gui, vu que tu es enregistré comme Team captain... est-ce que tu peux essayer de deleter notre supposé faculty advisor en illinois, car il n'a pas daffaire là.. et si qq1 à l'autorisation de le faire, c'est p-t toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ceux qui viennent au Kansas... si vos infos ne sont pas TOTALEMENT remplis, c'est le temps de le faire au pc..Jay tu n'es même pas encore inscrit, c'est à faire au plus vite en remplissant TOUS les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 15 mai 2011 inscription faite tu me dira si y a quoi que ce soit que j'ai pas remplis comme il faut mais tout me semblait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Isa avais-tu besoin du numero d'assurance ? est ce que je te l'avait deja donné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 je ne peux pas voir ce que tu as écrit, mais j'imagine que c'est ok si tu as tout rempli avec ton # assurance voyage et tout...Pour le # assurance voyage, si c'est ton truc que tu m'as envoyé pour praxis qui te couvrait pour une plus longue période, alors j'ai ton #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 POUR ILLINOIS,Ceux qui viennent en ILLINOIS en juin et que ce n'est pas faite.... Inscrivez vous comme membres du Baja de UL, ne tardez pas... et REMPLISSEZ TOUS vos informations afin que ça l'aille plus vite lors de l'enregistrement...Le site:http://students.sae.org/competitions/bajasae/illinois/registration.htmAller dans "Update Team information"Rentre ton mot de passe, pour aller dans ton compte de la SAECLiquer sur "Alerion"Clique sur "Add New Member"Et remplie TOUS les infos nécessaires... ABSOLUMENT TOUT!!!, soit avec ton #de membre:-ton # drivers license-Medical Insurance (company Name/Goup or #/Phone number) --> Ce point est ton assurance voyage, car la SAE, nous oblige tous à prendre une assurance voyage...-Emergency Contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Juste un truc, à la compé au Michigan, lors de l'inscription, ils ont demandé à certains membres d'écrire des infos alors que ça avait déjà été mis sur le net. Je vous conseille donc d'imprimer toutes les infos que vous avaient mises sur la page ENREGISTREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Pour ceux qui viennent en illinois, faite le dont au pc svp..car pour l'instant, j'ai juste:Renaud Adam-Labreche TEAM MEMBER Julien Cote TEAM MEMBER Martin Grenier TEAM MEMBER Nicholas Lefebvre TEAM MEMBER Dominic Marceau TEAM MEMBER Isabel Tessier TEAM MEMBER Guillaume Thibodeau-Fortin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je serai pas la, juste pour pas que sa porte a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Félix... tu es en retard... INSCRIS TOIIIIIIIIIIIIIIIidem pour Charles Pouliot, tu es tard...Faite-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les boys cest sur que ca marcheras pas pcq dhabitude il imprime ca plusieurs semaine a lavance! assurer vous davoir toute l'info qu'ils demandes sur le site de la SAE en mains pour pas qu'on perde de temps au registration!! ya 115 team à cette compé faudra pas glander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Faite le pareille online.. au cas que l'organisation est en retard.. Mais, important de tout avoir avec vous au moment de l'enregistrement comme Martin dit afin que l'on ne traine pas... votre #SAE inclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je me suis inscrit comme "team member" pour votre info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites