Marc-Antoine 0 Posté(e) le 14 février 2011 À défaut d'avoir une blonde à qui faire des cadeaux, je vous en fais un.2000$ de Rio Tinto Alcan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 février 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 15 février 2011 marc veux tu sortir avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 T'as besoin de quoi ? une masseuse une call girl ? D'Oria ? Qu'est ce qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 février 2011 (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 février 2011 Veux tu être mon valentin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ahhhhhh... lol. Mon cadeau je l'ai eu en fin de semaine! J'ai besoin de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'est mon héro!Will you marry me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est là qu'on voit qu'il manque clairement de filles dans le baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi j'dis marc-antoine y'é fourrable quand il fait des annonces dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci Matane, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'savais que tu apprécierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Moi je vais laisser les autres s'occuper de toi ,moi je vais prendre l'argent..., les infos du contact et le logo en vectoriel (.eps ou .ai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yo, J'ai mis la lettre d'engagement sur le serveur. J'ai aussi mis le logo en .eps dans le sous-répertoire ARGENT. C'est pas exactement le même logo que celui que j'avais déjà mis. En fait, c'est pas Rio Tinto qui donne l'argent, mais bien Rio Tinto Alcan. Il y a aussi une directive d'utilisation de leur logo que j'ai mis sur le serveur. Il faut genre l'utiliser idéalement à la verticale...Contact: Jean Quennevilletel: 418-692-1331courriel: jean.quenneville@riotinto.comhttp://www.riotintoalcan.com/ L'argent devrait rentrer dans une semaine ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites