Invité Posté(e) le 8 février 2011 Le matin, avant les qualif, il y a des jeunes du secondaires qui viennent à la journée éducative... (journée éducative = un volet de l'EDN)Comme c'est le Baja qui est en vedette cette journée là, il est important qu'il y aille un représentant du Baja lorsque les différents groupes passent au local des projets (plt-0503) pour une visite...Il me faut une personne pour chacun de ces blocs d'heures (SANS FAUTE, donc, NE PAS l'oublier et de n'être pas dehors ou autre durant ce temps...)8h55-9h10 9h20-9h35 10h30-10h45 PHIL10h55-11h10Bref, un gros 5minutes par blocs pour parler du Baja et de leur dire que sur l'heure du diner, ils vont pouvoir en voir en action dans la piste de SUSPENSION&TRACTION!!!Il me faut UN NOM ou DES NOMSSS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis disponible pour le bloc de 10h30 à 10h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ca dépend de mes activités ce jour là, mais je serais là à partir de 8h30 obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi je donne volontier le nom a Dave Je vais surment faire le tech ce matin la... donc je sais pas si je vais pouvoir y etre (Julien C va usiner finalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Charles P. pour 10h55!!!NE pas oublier!! Et PHIL aussi juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mon lab de Fab. termine à 10h20... Je suis au local du Baja pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 jva arriver vers 8h30 faque jpeux faire les 2 premiers shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites