Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Essais Piste EDN VI

Messages recommandés

M-A... c'est quand la piste va être faite?

Va falloir se prévoir un peu d'avance pour mettre le baja en ordre et le dire à tous les membres!

Ben, demain, gardez moi du temps à la réunion, je vais venir parler de plein de belles choses...

Mais la piste (damée) va être prête mercredi soir en principe. Donc, jeudi soir, on va essayer de tout faire final. Le baja pourrait rouler dessus et essayer un peu tout jeudi soir ou mercredi soir...

Invité
C'est bon pour du temps à réunion demain midi... de mon bord, je n'ai pas pour longtemps à parler...

Try-out mercredi et jeudi soir donc...
Si yia des enfants qui sont intéressé à l'essayer/devenir pilote ben montrez de l'intérêt.

C'est juste un petit rappel pour dire que chauffer le baja/venir au compé, ça se mérite.

Pour ce soir (mercredi) amenez TOUS votre habit de neige le plus chaud avec des bonnes mitaines et des bonnes bottes parce qu'on va travailler sur la piste avant de rouler le baja. Il va faloir pelleter et aroser la piste le plus possible pour qu'elle devienne dur et qu'elle ne se brise pas et si on fait un belle job on va avoir une esti de belle course samedi. Ceux qui on des bonnes pelles amenez les!!

Invité
Si qq1 à une bonne pelle chez eux, c'est bon de l'amener...

Merci à ceux qui sont venus, ça a été efficace pis ça a bien roulé, asteur on a une piste qui se défera pas en 45 mns...
On a pas sorti le char finalement (on a fini la job vers 12.5)
Revenez demain avec des pelles, on a un sous-bois à déneiger!
accessoirement, on sort le baja

Longue vie aux sump pump!!

Et merci à tous ceux qui sont venu aider, on va avoir une super belle piste.

On lâche pas il reste demain à travailler pour les circuits de qualif mais on va se gater un peu en sortant le baja!!

Invité

Clair que c'était un bon moment !!! Very Happy On voit bien l'équipe dans ses moments là Very Happy Ce soir je ne pourrais pas être à Laval avant 18h30 prcq je dois rendre une scène 3D qui va me prendre l'après midi à concevoir ! A taleur !

hey moi j'suis dispo jusqu'à 14h... mais j'pense que Nic est pas encore là Sad
y a tu qqch que je px faire?!?
moi je travail jusqu'à 21h, mais je vais venir prêter main forte après... p-t embarquer dans le baja aussi Rolling Eyes

Merci à tous ceux qui sont venu ce soir. J'espère que tout le monde c'est amusé. La gang de l'EDN a fait une super belle job pour la piste d'endurance mais aussi pour S&T et maneuvrabilité donc ça va être vraiment cool cette fin de semaine d'épreuve du nord.

Pour que ce soit encore plus une réussite, il faut que tout le monde en parle à leurs amis/parents/facebook pour qu'ils viennent... surtout samedi pour la course ça va être un super bel évènement.

• Créer...