Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Usinage

Messages recommandés

Bon, plusieurs chose à faire....

Julien C. : Jig de table du bas (le plan et le brut sont sur la table) -> POUR QUAND ? (avant la fin de la semaine idéalement)
Sylvain : Insert de pillow bloc (si le plan est pas sur la table, va voir dans mise en plan/direction/insert_pillow) -> Pour demain ou jeudi
Étienne : Rectifier le tube (je te donne le plan a 10h30) -> Mercredi
Nic : Notché les LC (si je le fait pas avant), botté + soudé sur le frame -> Jeudi ??

Merci les petits pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, tu devais pas venir a matin ? C'est des pièces importantes et pressantes... si tu pense pas venir les faire dit nous le au plus vite.

Julien, quand est-ce que tu peux venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi matin je peux venir, à quel heures la shop a ouvre?

la piece ressemble a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ouvre à 8h ou 8h30... c'est ça la pièce... pas bin bin compliquer mais ya quelques cotes précises:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la shop ouvre a 7h30 pis j'ai du brute pour toi sur la table (le bloc d'alu deja utilisé)
Le plan est dans le cartable. Comme tu vois, les position des trou et des face en contact avec la bracket et avec le pillow bloc vert sont tres importantes.

La piece est symétrique afin detre utilisé des 2 coté.

Au feeling ca me prendrais un bon 6 hrs la faire au complet...(mais bon j'imagine que tes plus efficace que moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain dans la journée il y aura des plans pour le JIG de suspension arrière.

2 plaques avec des trous dedans et 2 cubes un peu plus demandant mais rien de trop compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai besoin de l'horaire de tous (quand vous pouvez venir usiné)
Julien C :Mardi ou Vendredi -> finir jig table du bas + bloc à angle ?
Étienne: Mercredi -> Appui a angle de table du haut (ca risque d'occupé ton 3 heures, je finirai apres si cest pas finis)
Phillipe : Quand ??? -> 8 insert de sidelink (Doom faudrait tu sortes les plans)
Sylvain : Quand ??? -> faire la tige de la semaine derniere (les rayon sont pas important, juste l'entraxe des trou et l'épaisseur de 0.5po)
Nic : Quand??? -> Notché et soudé tube d'appui tete (je sort le plan a soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un coup à donner cette semaine... il reste de moins en moins de pièces à faire et c'est une super bonne chose pour l'avancement. Même si vous avez juste 1h ou 2h les usineux... ça donnerait un grand coup de main.

Pour le JIG de suspension arrière finalement il va y avoir seulement 2 plaques avec des trous dedans (donc super facile) et les deux blocs à angle on va reprendre ceux de l'an passer et seulement les facer un petit coup pour avoir le bon angle à place d'en faire des nouveau. Donc si quelqu'un se libère un peu on pourrait avoir un JIG de suspension arrière en max 3h d'usinage.

J'ai les 8 inserts de side-link comme l'a dit Guillaume... c'est pas compliqué et encore moins pour ceux qui en ont déjà fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jva faire ca demain matin sans faute. ca va etre pret avant le diner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...