Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commanditaire que l'on a pour l'instant

Messages recommandés

Invité
Voici une liste: (si j'en oublie, faite signe au pc.. si vous n'avez trouvez un et que vous n'avez pas reçu leur logo, c'est le temps de s'arranger pour l'avoir au pc en formation vectoriel soit en .eps, ou en .ai

OR
UHAUL
Magicolor
Usinage Ray Jean
Département GMC
Université, FSG & Départ. GMC

l'OQAJ (or ou argent!?!)

Argent
Département Gel-Gif
VRE
Fondation de l’UL
Rio Tinto Alcan
Cadeul (bronze)
AESGUL
Ministère… du loisir
Ministère du développement économique… et de l’exportation
Huiles garant
Secrétariat à la jeunesse
Fond FEERIQUE
PMT ROY
SolidXpert
SolidWorks
Soucy
Métal Gosselin
Usimm
Polyform
Rouseau Métal
Soudeuse 1
Soudeuse 2

Performance Bégin
Rousseau

Bronze
AEGMUL
Edgar Blondeau
Desjardins
Dr. André Gilbert
Galerie du Meuble
Quality Inn & Suites Lévis
Lab-Volt Ltée
SSF
Jb Martin
IGUS
FOX
NSK
CVTech-IBC
Pro-Copies
Alexandre Côté
SBI (peut-être)
PR Distribution
Pro-Métal Plus^
Plastique Art
Publicité MB inc.
Services Techno-Informatique
ANODISATION
Waterjet du Subframe

Groupe PolyAlto
Auto-Déco
Le truc des pneus à Montmagny
Le rabais sur les ceintures de Brossard est-ce que ça compte comme une commandite!?!?!
..


+ Le truc d'Hamish..., en petit sticker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p.s: Il faut que cette liste s'aggrandisse encore et encore... Il y a de l'argent qui rentre dans les deux autres projets et pu rien dans le notre... Donc, il faut approcher des compagnies....
POUR VRAI et pas juste faire semblant ou dire que le voisin va faire la job à ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok good.
Marc-André, la liste est là, assure toi que t'as toute les logos. Si il t'en manque, dit nous lesquelles pis on va s'arranger pour que tu les ailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marc-André, je sias que tu n'as pas encore downloader le logiciel que ça te tente d'utiliser pour faire le tout...

Mais ça serait bien que tu regardes bientôt si tu as tous les logos en questions, car, s'il en manque, il faut le savoir d'avance pour avoir le temps de le demander à la compagnie... sinon, c'est toi le pire, car tu vas devoir trouver le logo et le retracer afin d'avoir le tout en .eps (en vectorielle)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rouseau métal et Rousseau est-ce que c'est la même chose? parce que si oui il me manque le logo de Rouseau métal, aussi je n'ai pas les logos de Performance Bégin et de Rio tinto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousseau c'est Rousseau... le logo est sur leur site... moi je vais m'occuper du logo de performance Bégin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, pour Rio Tinto, en vectoriel, je l'aurai pas tout de suite. J'en ai tout de même mis un en jpg de bonne résolution sur le serveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut prendre une décision au niveau des collants:

-Est-ce que l'on met les bronze en plus petit sur la plaque de plastique autour de la tink interchangeable ou/et le dernière du firewall.. faut pensée que l'on a presque une trentaine de petits logos... en blanc ou noir dépendamment leur positionnement??? (ou ça fais trop remplie et on laisse tomber?) Personnellement, un ou l'autre me dérange pas vraiment.. (on n'a pas dit au bronze que l'on les mettait sur le char, mais c'est sûr qu'ils vont être content, tout dépendament de notre décision et côté beauté)

-Est-ce que l'on intègre notre propre logo en petit sur le bas ou je sais pas trop de la ligne jaune sur le side panel ou non, finalement?


(moi je suis un peu neutre dans tout ça, je fais juste regrouper les trucs qui ont été dite sans confirmation de oui ou de non Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis non aux bronzes ça va avoir l'air d'une poutine et pour le logo je suis pas trop chaud à l'idée mais bon votons. By the way j'ai mis les stickers sur le serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais pour mettre les bronzes... c'est du monde qui nous donne de l'argent et on en a besoin... et l'an passée en arrière du firewall ça faisait propre.

Au pire qu'on les fasse faire et on décidera en temps et lieu de les mettre ou au pire faire une sélection.

Par exemple SBI qui est bronze mais qui font une job qu'on a vraiment besoin et qu'il faut garder et qui vérifie kan même si les affiche... c'est un exemple parmis d'autres mais je crois que ça vaudrait la peine

Faire faire au moins 2 logos du baja pour mettre sur la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux notre logo dans le coin en bas du side panel
Je mettrai les logo bronze (on peut faire la moitié blanc (sur splashshield qui est en fibre de carbon) et l'autre moitié noir sur le firewall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les petits logo, inspirez vous de la Nascar avec un coin ou il y a tous les logos regroupés (un peu comme un damier) sur les voitures (au niveaux du passage arrière des roues avants et avant le passage de roues arrières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un truc que j'oubliais à chaque année... Il faudrait mettre OQAJ comme commanditaire argent (pour pas dire OR).... Je m'arrange pour avoir leur logo...

Après 3ans d'acceptation de suite, et deux oublies, cette année faudrait le mettre Wink ...



(pis je suis pour l'idée de mettre notre propre logo en petit sur le côtés Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et en parlant de logo...
Est-ce que Doom tu avais le logo de Xtreme miller sport ou je sais pas trop, bref, l'affaire à Hamish...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OQAJ = le programme qui gère Praxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Isa,

Le Secrétariat à la Jeunesse et le MELS, est-ce que c'était deux chèques de 1000$ différents ou c'était le même, je check mes courriels et je suis un peu fourré... As-tu les logos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 trucs séparés...
et on a les logos... (même que l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le logo de qui qu'il faut mettre sur les suspension déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le shock en plus petit..
C'est le truc à Hamish:

Xtreme Miller sport, je crois... Doom peut plus te le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme c'est encore nébuleux si Usinage Ray Jean soit or ou argent cette année et que les collants pressent énormément à être prêt pour l'envoie (pour cela il faut faire les pancartes de design... mais comme nos pancartes de design risque d'être vraiment photographier cette année donc, peut-être faire "attention" au contenu, quitte à amener un cartable aussi,.. clair et propre comme ETS)

Bref, tout cela juste pour dire que, Marc-André pour Usinage Ray Jean, fait leur logo comme s'il était or et aussi, fait le comme s'il était argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on veut avoir une chance d'avoir les collants pour le salon de l'auto... il faut que je puisse aller les porter Lundi ou mardi prochain (le 7 ou le 8 )... et si on ne veut pas les payer, il faut des pancartes de design (à moins qu'il se sente généreux et qu'il me croit qu'on va les faire chez eux...., mais il est tellement mélangé que j'ai des doutes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les collants, on peut tu faire faire des numéro pour les "cut off" number en arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu prends ceux du devant et du les retrace pour en faire des beaux en arrière... on abusera pas à faire des collants que l'on ne va pas mettre sur le char...(déjà que l'on demande déjà pas mal plus que l'an dernier... avec le set pour le baja flottaison et un set pour l'autre Baja.. et on a plus d'argent).. L'an dernier, le contact m'avait demandé des photos du char avec les colants partout... Cette année, par exemple, c'est pas le même bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux les pancartes de design pour lundi ou mardi prochain !?!?

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis le début que je parle des collants... l'entente depuis que l'on fait affaire avec eux, c'est que l'on a gratuitement nos collants en échange que l'on paye les pancartes de design + celle des commanditaires... Habituellement, y'a pas de problème, car on veut les collants juste avant de partir pour la 1er compé et idem pour les pancartes.. Cette année, c'est plus toff, car les collants sont relativement nécessaire pour avoir un beau char au salon de l'auto..

option1: on retarde les collants (toff, vu le salon ~1semaine plus tard, si on les veut avoir une chance des avoir à temps, il faut qu'il parte lundi ou mardi prochain au plus tard)
option2: on presse la fabrication des pancartes (ordinaire, si on veut quelques choses de bien, à moins que le matériel soit là...)
option3: Que j'essaie de convaincre le gars de nous faire les collants tout de suite, et c'est une questions de quelques semaines et les pancartes vont suivre promis.. (mais j'ai des doutes que cette option marche, car c'est un nouveau gars qui est là cette année et il a l'air 100% mélangée et il nous connait même pas... Quand je lui ai parlé de Baja et que l'on fait affaire avec depuis un certain temps, il m'a demandé "Qu'est-ce qu'un Baja?"....

que je sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on lui dit qu'on va prendre 5 pancarte, pis on les paye en faisant faire les collants.... C'est auto déco qui fais ca ? Si ca marche pas, j'irai les voir (genre avec Martin pour avoir un argument de poid (nomsen)), sont à côté de chez nous (et de chez Martin, ça tombe bien Razz (Adanac style nomsen))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on les payes a lavances c'est certains qu'il va vouloir... il nous fera un crédit sur notre compte... sinon ca va etre des pancartes de marde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martin, tu veux faire un update du site web pour la section commanditaire.. car certains vont commencer à exiger qu'ils soient affichés comme convenu dans le plan de comm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...