Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Chef d'équipe, j'ai besoin de vos dispo. Jeudi PM ca vous va ? Pour rencontrer P-A Merci de me répondre quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 avant 1h30 ou apres 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 février 2011 réunion aujourdhui 13h30Faites moi penser de parler du bassin d'eau souterrain du PLT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 J'ai des doutes qu'il sache vraiment son existance et son utilisation... Moi, a ta place, j'en parlerais davantage avec St-Amant quand tu vas faire inspecter les soudures de la roll cage bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est juste pour y donner de l'ouvrage...pauvre-ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites