Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

Fibre de carbone

Messages recommandés

À tous ceux qui voulaient voir ou s'initier,

Dans le meilleur des mondes, je vais manipuler la fibre de carbone le jeudi 27 janvier.

Sur ce coup la, j'ai besoin d'une paire de ciseaux pour la couture et de faire une commission chez quincaillerie Martin. (acheter l'espèce de rouleau en métal)

Qui m'aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura pas de fibre avant lundi prochain. Phil ne sera pas la en fds et le moule ne sera pas complètement pret.
Parcontre, on a besoin de 3-4 personnes responsable qui s'engagent à venir finaliser le moule en fin de semaine. Il y a malheureusement beaucoup d'attente entre les étapes, donc profitez-en pour vous amener de l'ouvrage et reprendre la semaine de retard que vous avez pris à cause du Festivale de la Garderie de Science et Génies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, beau travail Gui...

Il reste à :
- sabler le moule pour qu'il soit doux doux doux (ajouter du mastique ou autre s'il en manque)
- appliquer une peinture (facultatif)
- mettre un verni (deux couches idéalement)
- un sablage (grain 600) entre les couches de vernis
- mettre 3 bonnes couches de wax (si tu penses en avoir trop mi... il t'en manque)
- Mettre 6, 7 couches de PVA (si tu penses en avoir trop mi... il t'en manque)

Merci et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajoute un sablage (grain 600) entre les couches de vernis, sa va être encore plus lisse...

je ne peu pas en fin de semaine, je travail les 2 jours. mais les lundi, mardi, mercredi et jeudi je suis pas mal toujours dispo, juste me faire signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans faute, c’est ce vendredi que je passe à l'action.

Afin de bien travailler, uniquement moi et Renaud ou bien Félix allons appliquer la fibre. Tous les petits curieux qui m'ont demandé à être la, je vous invite en temps que spectateur ce vendredi en début d'après-midi.

Bonne semaine

ps: J'ai toujours besoin d'une âme généreuse (qui a une auto) pour faire une commission chez quincaillerie Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...