Nicholas L 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tel que déjà mentionné, la commande PR devrait passer dans pas long (c'est-à-dire au plus criss).Pour ceux qui ont besoin de fasteners, faudrait sortir les No de pièces (des catalogues de PR, disponible sur leur site internet) pis les quantités.Pour Phil: Y'ont des gants en nitrile pis des masques anti-poussière, si t'en veut, va chercher tes Nos d'item. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vois, je vois... PR étant ?!?Pour les masques à poussière, nous en avons 4 au local. Pour les gants, je vais voir. Moi personnellement, je n'ai aucune idée du matériel à utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 PR distributionhttp://www.prdfasbec.com/cgi-ole/cs.waframe.singlepageindex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 On veut faire la commande PR lundi... Ma partie est complète (inclu suspension, roues, moteur et subframe). Sinon, Nic (freinage, pédales,etc), Julien/Charles (direction, volant, etc), Pat (flottaison), quelqu'un pour les misc (banc, bolts ceintures, tank interchangeable, lumière,... voir le stock qu'on a déjà, etc). Ça inclu les numéros PR, la quantité nécessaire et la description de l'item.Le temps commence à presser alors il faut se clairer de ça lundi. Une fois fait envoyé moi ça pour je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai donner une liste a Nic qui inclut toutes sauf pour freinage et suspension mais c'est juste la description, reste a trouvé les no PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 En passant les chefs d'équipe... quand je dis que je veux envoyer la commande au PC c'est pas des blagues alors pouvez-vous au moins me dire quand vous pensez faire ça (Nic, Charles, Julien, Pat, etc)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Faudrait ajouter les tiges filetés en cas de support de flotteur failure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 février 2011 Chez PR, on pourrais prendre des collets pour les cardans,No de pièce: DHC8-17 1 boiteDHC8-45 2 boites -19 1 bte -49 1 bteCTBC23/12 1 boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La commande PR est rendu au local. Merci encore une fois à Dominic et à son Subaru pour avoir risqué sa vie dans des conditions plus qu'attroces!Il a 3 items qui étaient B.O... je regarde ça et je repost ici... va falloir aller chez Delisle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce qui est B.O:- Rod-end 7/16 femelle 1X- et 2 types d'écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la rod-end c'est pour le verin avant justement.. qui va faire un tour chez Delisle vendredi (demain) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites