Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

Commande PR

Messages recommandés

Tel que déjà mentionné, la commande PR devrait passer dans pas long (c'est-à-dire au plus criss).
Pour ceux qui ont besoin de fasteners, faudrait sortir les No de pièces (des catalogues de PR, disponible sur leur site internet) pis les quantités.

Pour Phil: Y'ont des gants en nitrile pis des masques anti-poussière, si t'en veut, va chercher tes Nos d'item.

Je vois, je vois... PR étant ?!?

Pour les masques à poussière, nous en avons 4 au local.
Pour les gants, je vais voir. Moi personnellement, je n'ai aucune idée du matériel à utiliser.

On veut faire la commande PR lundi... Ma partie est complète (inclu suspension, roues, moteur et subframe). Sinon, Nic (freinage, pédales,etc), Julien/Charles (direction, volant, etc), Pat (flottaison), quelqu'un pour les misc (banc, bolts ceintures, tank interchangeable, lumière,... voir le stock qu'on a déjà, etc). Ça inclu les numéros PR, la quantité nécessaire et la description de l'item.

Le temps commence à presser alors il faut se clairer de ça lundi. Une fois fait envoyé moi ça pour je vérifie.

J'ai donner une liste a Nic qui inclut toutes sauf pour freinage et suspension mais c'est juste la description, reste a trouvé les no PR

En passant les chefs d'équipe... quand je dis que je veux envoyer la commande au PC c'est pas des blagues alors pouvez-vous au moins me dire quand vous pensez faire ça (Nic, Charles, Julien, Pat, etc)???

Chez PR, on pourrais prendre des collets pour les cardans,

No de pièce:
DHC8-17 1 boite
DHC8-45 2 boites
-19 1 bte
-49 1 bte
CTBC23/12 1 boite

La commande PR est rendu au local. Merci encore une fois à Dominic et à son Subaru pour avoir risqué sa vie dans des conditions plus qu'attroces!

Il a 3 items qui étaient B.O... je regarde ça et je repost ici... va falloir aller chez Delisle

• Créer...