Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Commendite de Water-Jet

Messages recommandés

J'attend un retour d'appel du gars qui nous avait fait la commendite l'an passé, j'ai parler a la secrétaire et elle se souvenait de nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok pour la commendite comme l'an passé, il veux juste avoir les plan le plus vite possible, on les aurais possiblement la semaine prochaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL... pour vrai, tu pense que sa va sortir dans environ combien de temps, parce que la machine roule pas mal non-stop, il ne sais pas quand il va avoir le temps de la faire faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles est entrain de designer un gearbox (généralement ça se fait pas en 2 jours... je sais c'est Charles qui le fait mais quand même)... et on peut pas sortir un subframe sans gearbox. Donc aussitot que le gearbox sera fait... quelqu'un s'occupera de faire le subframe... mais je ne crois pas que ça soit pret avant 3 semaines.

On est déjà très chanceux qu'il nous fasse le gearbox alors ça pourra pas être fait plus vite que ça l'est présentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, call ton gars au PC pcq les subframe seront pret demain.
En passant, j'en fais découpé 2 pairs (un pour le gearbox 2009 et un pour le 2011), ca doit pas être ben ben plus compliqué pour lui.
Demandes-lui si c'est possible de faire ca pour qu'on l'aille pour le salon (qui est dans 15 jours).

Pis tant qu'à essayer d'être efficace, est-ce que ton frère pourrait nous le mettre sur un autobus qui monte a Quebec ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant que possible essayer de ne pas les "échapper" comme l'an passé =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...