Philippe03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 À tous ceux qui voulaient voir ou s'initier,Je vais manipuler la fibre de verre demain (samedi 22 janvier). Je vous donne rendez-vous au local du baja vers 12h30.Marie, Renaud et moi allons préparer et couper tout ce qu’il nous faut avant l'heure.Bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Beau travail les amis,RenaudFélixMarc-AndréLeliaSont maintenant niveau 2 en matière de fibre de verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Leçon numéro 1 : Santé sécuritéLeçon numéro 2 : Fibre de Verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 LEÇON NO.3NE PLUS JAMAIS METTRE DE LA PEINTURE/PRIMER SUR LE MOULE EN FIBRE DE VERRECA NE FAIT QUE DLA MARDE QUAND IL FAUT SABLER APRÈS!!!!!!!P.S. Felix si tu y crois pas va sabler toi même le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est du gros LollMessage compris pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Concernant la carrosserie, avions-nous l'intention de faire des contres-moules en fibre de verre?La fibre de verre que j'ai utilisée pour le banc n'est vraiment pas chère, c'est la résine qui l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2011 Side panel non... et hood, j'aurais tendance a dire non aussi. C'est pas le temps qu'on a en trop pis si on travaille comme du monde, ca va etre assez beau pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si on peu finir par avoir une modélisation.... on va pouvoir commencer par faire le model du hood, et si on a la temps on fera un contre-moule dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2011 les vue de coupes vont etre prete ce soir pour les side panel...amene toi dla colle pis des ciseau pis have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vais être la à 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites