Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UHAUL

Messages recommandés

Invité
la demande pour le cube est faite.. dès que la confirmation de réservation est faite, je vous fait signe...
Il peut y avoir 1 seul conducteur (sinon, il me faut le permis scanné des autres) et c'est ce conducteur qui doit aller chercher le cube chez UHAUL.
Il ne devrait pas y avoir de problème, je vous confirme aussitôt que j'ai la confirmation...

De plus, pour ce qui est de leur donner une visibilité simple (style 1-2 petite pancarte etc..) + site web, est important car, il tripe visibilité... et surtout, j'ai eu la confirmation que mes 2 petits bonhommes de UHAUL vont être présent samedi à la course...
Pis, pour le Baja, c'est un commanditaire extrêmement important à garder et que vous pouvez utiliser pour EDN pas mal n'importe quand pour transporter du gros matériel, car, dans leur tête, EDN et le Baja, c'est totalement ensemble et que ce n'Est pas "deux comités".
Et en temps normal, le prix d'un équipement UHAUL devient tès dispendieux rapidement, avec le kilométrage etc... Selon les factures (que l'on paye pas) qui nous font à tous les fois..

Invité
ok c'est bon merci. Pis on va avoir un seul conducteur.

Invité
voilà, pour un cube, (c'est pour le Baja)

Numéro de réservation: 88352280
Date et heure pour prendre l'équipement: 20/01/2011 à 15h00
La date et l'heure pour retourner l'équipement: 20/01/2011 à 21h00
Établissement préféré pour prendre l'équipement: 2495 HENRI-BOURASSA BLVD QUEBEC CITY QC G1J3X2 (418) 524-7868

Si y'a de quoi, mon #cell 418-906-5566 ou dépendaamment quand vous aller le chercher, y'a aussi le # au local que je peux être rejoingnable ou par message texte (si je suis en cours)

Ben en fait, c'est qu'on avait pas de pick-up pour aller chercher tout le bois et le matériel pour la confection des qualifications et on veut faire ça le plus tôt possible pour voir si ça marche. À l'avenir, on se débrouillera autrement...

Invité
vous pouvez l'utiliser le UHAUL, l'an dernier, ils sont convaincus que épreuve du Nord et Baja = la même chose, car c'est "Baja"...
Donc, s'ils peuvent apparaître dans vos commanditaires, y'a pas de trouble pour l'utiliser, juste de me le dire avant et je peux le réserver pick-up ou cube etc...

Yo Isa, pour le pick-up U-Haul, comme je t'en avais parlé, on va en avoir besoin jeudi soir, vendredi et samedi. Là, on risque d'être plus d'un conducteur. C'est quoi, je te donne les permis du monde scannés?

Invité
oui, tu m'enverras par courriel, le plus rapidemment possible, le permis de chacun scanné

Avec l'ancienne qui travaillait chez UHAUL, c'est cela qu'elle demandait, donc, j'imagine que c'Est pareil avec le nouveau...

Invité

Numéro de réservation: 88961443
Date et heure pour prendre l'équipement: 10/02/2011 à 9h00
La date et l'heure pour retourner l'équipement: 13/02/2011 à 17h00
Établissement préféré pour prendre l'équipement: 2495 HENRI-BOURASSA BLVD QUEBEC CITY QC G1J3X2 (418) 524-7868

Voilà...

Il faut qu'il soit dans un endroit visible durant la compétition de ce que le boss de Mtl à dit.. et certains employés de la succursale de Qc vont être présents...

Ah et il parrait que vu que dans la réservation, dans leur logiciel mon nom apparaît à quelques parts, donc, il fallait aussi mon permis de coonduire, donc, on gros, on est 4 chauffeurs sans problème (même si moi j'ai pas trop rapport) Wink

Il est pas 4 pattes... on pourra pas le mettre trop profond dans neige... koike ça coute rien d'essayer, on le sortira avec mon subaru au pire!!

à quand les bmw et autre qui affichent leur char dans le grand axe pendant la course? =P

• Créer...