Marc-Antoine 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour ceux qui seront bénévoles pendant la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour les tuques, j'étais légèrement dans le juice ce weekend, si vous en voulu une, lorsqu'on se croisera, vous me le direz et je vous en donnerai une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gratuite ou 15$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gratos pour tout le monde l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 15 février 2011 euhm vue que je l'ai payé ya tu un remboursement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouais ouais, je vais vous rembourser ceux qu'ils l'ont payé. Pointez-vous à la réunion de lundi prochain et je vais en amener une couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Remboursement.. Yen a juste 2 de Ul qu'il l'avait acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 février 2011 hey est-ce qu'il t'en reste? j'en prendrais bien une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 J'aimerais ça en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 .. moi je veux.. je peux avoir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Mariana a écrit:.. moi je veux.. je peux avoir une?Surtout pas espionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Pitch a écrit:Mariana a écrit:.. moi je veux.. je peux avoir une?Surtout pas espionne !!! moi espionne.. LOL!!! je veux apprendre de vous.. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Mariana a écrit:Pitch a écrit:Mariana a écrit:.. moi je veux.. je peux avoir une?Surtout pas espionne !!! moi espionne.. LOL!!! je veux apprendre de vous.. haha T'apprends mieux en volant nos plans et en les revendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est correct xavier, on a compris... (Écoute le pas Mariana, il est jaloux de ton accent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bref, pointez-vous lundi à la réunion et je vous en donne une (ou je vous la rembourse...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites