Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Salon de l'auto 2011

Messages recommandés

Invité
Horaire des minimum responsable de rester sur au char durant ce temps:

9h à 12h: GUILLAUME et DAVE ou/et FÉLIX
12h à 15h: DOOM et XAVIER
15h à 18h: MARTIN ET CHARLES
18h à 20h: ISA ET JASON
21h à 23h + démontage: NIC et JULIEN C
(les chauffeurs du pick-up sont Tony(smil)-Jérome(FSAE)-Guillaume(BAJA))

Pour le montage du jeudi soir:
Guillaume (responsable du pick-up)...

Il y a 12 passes disponibles pour le Baja SAE, donc, on peut se les passer et les # de tél pour rejoindre le monde, ils sont sur le serveur si vous me les aviez donner au début d'année, sinon, ça serait très bien que vous aller le mettre à jour.

Attribution des passes:
1-Isa
2-Gui
3-Dave
4-Doom
5-Martin
6-Charles
7-Jason
8-Julien C.
9-Nic
10-Renaud et Félix
11-Julien B.
12- Xavier
(les autres, arrangez-vous pour vous parler ensemble si vous voulez venir, car certains ne seront pas là toute la journée)


Habillement:
-POLO DU BAJA OBLIGATOIRE SI VOUS L'AVEZ, sinon, un haut avec de la classe noir... Bref, il faut que vous essayez d'être beau et avoir de la classe Wink ... vraiment PLUSIEURS de nos commanditaires ont confirmé qu'il allait venir nous voir...

Si on veut ravoir cette chance l'an prochain, il faut NE faut PAS manquer celle là... (autant pour un beau Baja a montré que nous être capable de bien le présenter et de répondre au question des gens avec classes lol WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh cool, mais j'ai p-t pas assez insisté sur "le premier bloc" mais je dois probablement être parti vers 12h...
pour le stationnement on fait quoi? on marche a partir de fleur-de-lys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est modifié Wink


Pour le stationnement, apar si le gars dit quelques choses quand ceux du montage vont le voir jeudi soir... Mais habituellement, pour les salons que l'on fait, c'est soit que tu pays le 7$ pour un parking ou tu marches à partir de fleur de lys ou tu viens en autobus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux billets à vendre 8$/chaque au lieu de 12$/chaque à la porte (adulte) pour le Salon de l'Auto de Qc...

Si vous avez amis, familles intéressés faite moi si au pc.. premier arrivé-premier servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabel a écrit:

6-Charles


Shocked Le vrai l'unique ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martin: c'est bon, c'est noté...

Xavier: non, Charles P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les passes sont elles au local ou ca va a demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir s'enregistrer labas... faut rentré par la rentré des média , avoir une carte d'identité (idéalement de UL) et avoir un t-shirt du baja (rouge ou noir).

Y reste une autre pair a vendre 16$ ou sinon on la passe a shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Isa, je viens de voir ton mail. Je vais envoyer ça à la faculté et, ouais, s'il t'en reste, je te prendrais bien une passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les personnes autorisées sont:
1- Isabel
2-Guillaume
3-Dave
4-Dominic
5-Martin
6-Charles P.
7-Jason
8-Julien C.
9- Nic
10- Renaud
11- Félix
12- Julien B.
13- Philippe
14-Jonathan
15- Patrick
16- Marc-Antoine

Ce sont les seules qui exposent pour le Baja... avec des laisser-passer. Les autres, trop tard, vous n'avez pas confirmé et IMPOSSIBLE de se faire passer pour qq1 d'autre.

Procédure:
Le 16 noms nommés ci-haut dès qu'ils arrivent au Salon de l'Auto VENDREDI (seulement),,, tu entres par la porte principale, mais tu entres dans le salon dans la section MEDIA. Tu te nommes en disant "Je suis XXXXX et je viens présenter le Baja SAE de l'Université Laval".
Ils peuvent demander une preuve... Notre preuve = un polo du Baja que vous porterez TOUS fièrement lol... sérieusement, ceux qu'ils n'ont pas, au pire y'a la carte étudiante, mais il ne devrait pas avoir de problème..
Ayez juste l'air CLASSE et PROPRE!!!!!!


Si y'a quoi ce soit, mon #tel: 418-906-5566

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous sortez et revenez plus tard, TOUJOURS TOUJOURS voyager par la porte média!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je conseille à ceux qui ont des lunettes comme moi de porter des lentilles : ça fait un peu moins "étudiant boutonneux" ou comme on dit chez moi geek Laughing

Chaussures : neuves ou vraiment bien, pas de chaussures de costumes prcq ça ne va pas avec notre T Shirt, on n'est pas en chemise/cravate
Pour le haut : un polo ou une chemise bien rentrée sans être hypra classe.
Pour le bas : Jeans foncé (pas d'effet usé), ou pantalon droit de toile, bref de quoi de se présenter devant un professionnel sans être en costume, un suit de travail quoi Very Happy

A demain les boyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la paire de billet qui reste au local, si personne est déjà partie avec, je la prendrais pour mes parents.
Isa, pourrais-tu passer les prendre dans le 1er tirroir de droite du bureau avant de venir au salon ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut venir au salon demain (samedi). On a besoin de monde de 9h am à 23h pm. Ca prend du monde... Donnez vos disponibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il a eu une possibilité... car on pouvait rester à l'endroit que l'on a été mis en fin de journée.. Mais c'est les responsables qui étaient présents, ça leur dérangeait pas pentoute que l'on soit à cette endroit et on ne dérangeait pas personne non plus, car y'avait pas un chat...
Mais ils n'ont pas été capable de rejoindre le président du salon pour qu'il approuve cette décision.. donc, sans son approbation, il faut tout remballer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas recu de photo de Jason ?
Le pick-up est encore dans le parking du Pouliot...j'imagine que je suis mieux d'y aller si on veux qui se rendre dans le parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours rien eu de Jason..

Pour les pick-up c'est n'importe quoi... j'ai répété 10 fois à fin du salon que le pck-up doit être remis directement dans le sous-terrain (absolument plein de gaz), car s'il traine et que la FSG s'en rend compte (la fille m'a bien avertie), ils peuvent nous changer plus qu'une journée de location... (c'est quand même 50$/jour l'hiver)...

(sans commentaire pour le salon en général (c'est loin d'être le meilleur salon que l'on a faite.. autant au niveau pour les commanditaires, etc..))

Je dois aller remettre les clés lundi (demain), en dénonçant l'histoire du drapeau Rolling Eyes ....


Merci Gui, si tu peux bien le déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay Ouellet est presque sur a 100% de qui ça peut être (ah oui j'oubliais, le poteau du drapeau a été trouvé derrière le frigo de l'asso....(ça rime en O (msen)))

Au pire, je peux aller porter le trailer et remplir le pickup demain matin, à genre 10h30... j'ai un cours de 8h30 a 10h30.
Sinon, je peux aller le porter (cacher) en arrière du Caseault jusqua 10h30, j'irai le tanker après.

Fuck la formule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que j'ai des bon doutes moi aussi, mais bon (même si y'avais du monde de Sherbrooke et de Mtl qui buvait dans l'asso avec certaines personnes de gmc aussi)... à voir à ce sujet...

Comme j'ai répété 10 fois avant de quitter le salon à genre 10h30-45 quand ça fermait à 11h.... Le trailer doit être retourné à sa place et le pick-up dans le sous-terrain plein de gaz... Je devais avoir les clés du pick-up et les clés du trailer + assurance du trailer sur le bord du tableau du Baja Lundi matin afin d'aller le porter à la FSG... et que c'était vraiment important..

Oui personne d'autre que les projets du départ. quasiment prend le camion, mais on a été chargé juste pour une journée,,, donc, elle m'a clairement dit de lui raporter le tout lundi si on veut pas être chargé plus qu'une journée, car c'est fermé la fds. Mais si Lundi le tout n'était pas à sa place, elle pouvait nous charger pour la fds et lundi.. tk...
C'est du gros n'importe quoi.. dernière fois que je me mets mon nom sur une réservation de pick-up quand il y a d'autres monde d'impliquer qui ne sont pas dans le Baja...
tk.. fait ce que tu veux Gui, rien ne peut être pire.. pis anyway moi aussi j'ai un cours de 8h30-10h30 que je ne peux pas aller les voir avant..

Oui le départ. nous paye la journée de location, car c'est juste 1 journée de visibilité pour eux, mais je ne crois pas qu'il tripperait pour 4 jours....
(tk.. sans commentaire, vivement la fin de ce salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...