Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut les boys,Comme on s'étais dit il faut que les brackets soient terminée très bientôt! On s'était dit demain mais finalement on les envoie toutes sans faute lundi matin 8h30. Alors Jay et Renaud si vous pouvez venir demain et on va finaliser ça ensemble et les vérifier pour que tout soit prêt à partir lundi 8h30 AM sans possibilité d'extension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Petite rectification : On finis ça demain pour que je puisse valider ça et l'envoyer DIMANCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas de trouble, je vais continué de travailler un peu la dessus à matin ( je met tout ça sur le server) et cette après midi je vais être à school vers 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je fesait une brackette pour le shock avant gauche la brackette plate , vous irai voir sur le server Z:\Baja SAE 2011\Modélisation\Suspension-02\Bracket\attache 6-01-2011 le fichier frame + brackettes, je réussi pas a l'ajusté au frame pour que ça s'emboite bien une fois découpé au laser.j'aimerais ben que quelqu'un me montre comment on fais pour rendre une extrusion membre d'un groupe mécano soudéen tk j'arrive au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi et Gui on va être la en début d'après-midi samedi pour finir les brackets. On va commencer autre chose aussi alors tout le monde est invité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Désolé je pourrai pas venir au local aujourd'hui ma job m'a appelé et je travaille toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Juste un petit rappel :Les bracket doivent tous etre sortie en DXF pour ce soir 21h et mise sur le serveur.Moi et Doom on valide le tout pis on envoie ca lundi matin sans faute.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Y va tu avoir du monde au local aujourdui jpourrais venir ce matin ou en début d'après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu peux travailler de chez vous...moi j'irai pas personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sorry j'ai pas fini les brakette hier comme je pensais le faire, mais j'ai pris le dossier brakettes, je l'ai mis sur mon pc et j'ai fais de l'ordre dedans je vais le remmettre sur le server dans 15 - 20 minute le temps de finaliséa date il manque la brakette de shock arrière sur le drag linktank bassub frame 1. 25" et 1"le hitch point pas ben dure mais j'ai perdu mes mesuresles brakette de colonne j'ai pas les mesure (est ce que c'est pareil que sur le 2010)Je vais aller faire un tour a l'unif après souper pour prendre les mesure + finir tout çaest ce que si je prend des mesure sur le 2010 il ya des chose a faire attention , pour le sub frame,exemple, je me suis dit sa doit etre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 shock arrière sur le drag link : même que 2010tank bas : Même longueur, pas trouésub frame 1. 25" et 1" : Va voir la longueur sur les bracket du côté MOTEUR (pas coté gearbox), fais-en 4 avec une notch de 1.25, 4 avec une notch de 1 po, percé 1/4le hitch point pas ben dure mais j'ai perdu mes mesures : va voir le reglement pour etre sur.les brakette de colonne j'ai pas les mesure : même chose mais 1 po plus longue, percé 5/8, 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon moi, je m'en vais prendre des mesures au local du baja et je fini les braketsj'ai mis le dossier brakets ak tout les fichier dans le dossier de la suspension si vous voulez commencé a les inspecter pour etre sur que c'est bon Goaussitot que j'ai les autre pieces elles seront nommé dans le même genre que celles que j'ai fais et misent dans le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je dit ça comme ça mais, les brakets de plancher, ça serait bon d'en faire une dizaine de double? ;une bande de 3" que on pli selon le tube et qui a un trou à chaque bout pour fixer à la fois le plancher et la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jay,Essaie de finir le truc que je tai demandé aujourdhui (bracket sur la plate de 12x24) pour demain pm.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Demain les pièces laser cut vont probablement être prêtes... si on a la confirmation ça va prendre quelqu'un qui va aller les chercher... on en a besoin pour dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites