Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Rappel Examen ou Lab pendant Alabama

Messages recommandés

Petit rappel à ceux qui sont intéressé à venir en Alabama, regarder vos plans de cours et si vous avez des conflits d'horraire, il est important d'en parler a vos prof TOUT DE SUITE.

La compé est du 14-17 AVRIL (Sorry)... faut peut-être compter 2 jours avant et apres dans le pire des cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'examen de math 2 est vendredi le 11 de 18h30 a 20h20
tu dit 2 jour avant et apres ça, c'est si la compé change de date ou tu inclu la préparation pour partir et revenir
et combien sa couterais environ par personne a date pour y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avril!!! Wink

±2jours, c'est le temps de se rendre là-bas (d'être partie), donc, des chances d'être absents...

le coût, c'est un billet d'avion (je sais pas trop pour ce rendre là-bas, le billet est à combien) + le prix total (à moins que d'autres commandites rentre) de la chambre d'hotel diviser par le nombre de monde...
+ des dépenses personnels standard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Examen d'économie le 18 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder le prix des billets d'avion pour Birmingham
560$ départ de Québec
518$ départ de Montréal
510$ départ de Platsburg

il y a toujours un escale soit à Détroit, soit à Atlanta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais prêt à faire le trajet en char, avec ma hyundai accent. c'est juste 2300km, 24 h de route, c'est pas pire que d'aller en floride en auto... Environ 500$ de gas aller et retour (450km avec un plein de 35$) on sauverait une location d'auto en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les conflit d'horraire d'examen avec la compé, est-ce que Yvan Maciel avait donné son accord pis toute ou si c'est un autre? ??Parce que pour le cours d'économie ça prend sont accord pis jva le e-mailer pour qu'il e-mail mon prof!
tx!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'ai son accord..

est-ce que tu as parlé au prof d'économie, directement?... S'il veut un accord écrit de Maciel, donne moi le # du cours et le nom du prof et je vais m'en occuper, à moins qu'il est trop tard.. car Maciel préfèrait avoir juste 1 contact avec lui pour par qu'ils en recoivent pleins et que je leur dit que vous êtes vraiment dans l'équipe et que vous partez pour vrai...

Ça touche plusieurs personnes? il me faut la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant,
est-ce que ça touche d'autres cours.. apar moi avec mon cours de langue..?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai analyse économique et j'ai aussi l'exam de lab de systeme mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa,
J'ai parlé directement avec le prof et il veut une confirmation de Yvan Maciel. J'ai rien envoyé à Maciel encore donc je te laisse le faire. Et je crois qu'on est plusieur a avoir le cour d'Économie :
Moi, Jayson, je pense que Dom aussi... et surment d'autre monde que je sais pas... on demandera à la prochaine réunion au pire.

Pour l'instant :

Le responsable de cour est : Grenon, Martin martin.grenon@gmn.ulaval.ca (c'est à lui que j'ai parlé)
sinon L' enseignant(s): Alain, Janot janot.alain.1@ulaval.ca

Le numéro du cours : ECN-2901 (11310)

Et l'examen conflictuel à lieu le 18 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, ton cours de dessin...
Le professeur c'est qui? Benoit levesque? ou un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je dis que depuis le début, on doit passer ABSOLUMENT par moi quand vous avez besoin d'une preuve que vous êtes bel et bien dans le projet pour un conflit avec les exams de la compé d'avril ou autre...

C'est IMPORTANT de le respecter, certains ne l'ont pas faite et ça l'a mélangé les dossiers (car certains ont demandé directement un déplacement d'examen (une preuve) et finalement ils ne viennent pas à compé etc... donc, C'EST UNE PROCÉDURE À RESPECTER!!

Pour les trucs de PAPERASSE/GESTION avec le département ou P-A ou autres..., ça passe par moi SVP à respecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour démêler les dossiers, la consigne que le département et PA m'ont dit:

Toutes demandes qui n'a pas passé par moi sont ignorées entièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, yia un quiz en mecatronique aussi... faut que je te laisse écrire au prof ? ca marche comment ?

Quiz 7-8 , 13 avril , 13h30-13h35 (on risque de partir au moins 1h d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Procédure:

1-Parler à votre prof directement.. Si ça marche sans preuve = merveilleux

2-Si ça march pas ou s'il faut une preuve que vous êtr dans le projet ou autre paperasse.. Parlez moi en...


REGARDER VOS TRUCS RAPIDEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Pat et Doom = Martin Grenon et Janot Alain a reçu une lettre par e-mail et l'originale par courriel interne (bientôt) à propos de votre déplacement d'examen en analyse économique... Aussitôt que j'ai une réponse, je vous donne le suivi..

-Marie = Idem pour ton cours de dessin avec Benoit levesque

Si y'en a d'autres, faite moi signe...


Julien C., je n'ai pas oublié ton cas....
-Est-ce que la lettre doit être adressé à un prof en particulier? ou Cela est pour tout tes profs? (Les noms de ces derniers ou de ce dernier svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Pat et Doom, c'est ok... Martin a accepté de déplacer son exam pour vous autres, il va rester à vous de regarder avec Martin pour le "quand" il va le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien C.
Est-ce que tu as leur adresse courriel? Et le nom exact du cours (avec # s'il y a lieu) qu'il te donne?
Est-ce que vous avec un # d'étudiant comme le #de matricule à l'université?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
241-DYM-04 00004 Liaisons techniques Sylvain Rousseau

241-DYN-04 00004 Gamme de fabrication Nadine Vigeant

241-DYP-04 00004 Techniques de machines-outils IV Sylvain Rousseau

241-DYQ-03 00003 Programmer une fraiseuse CNC Marcel Guy

J'ai pas leurs adresses e-mail

Mon no. de DA 1011842

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIE,
est-ce qu'avec Benoit Levesque, c'était correct pour dessin?, c'est le seul que j'ai faite envoyé une lettre et que je n'ai pas eu de feedback...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...