Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ça m'a complètement sorti de la tête en fin de session dernière, mais LUNDI le 10, à réunion, amenez moi une copie papier de votre CV, sans faute (si vous n'avez jamais participé à PRAXIS) et je vous ferai remplir le formulaire par le fait même lundi....Donc, on n'est pas encore en retard, mais pas en avance, donc, N'OUBLIEZ PAS de l'apporter (mardi va être trop tard)!!!!!!!! (vos mieux en avoir plus que dans manquer)...Mercip.s: ne parlez pas que vous être dans le Baja depuis plusieurs années, si cela est le cas dans votre CV, car ça me demande plus de taponage pour faire accepter le dossier...Donc, apportez le et espérons que l'on puisse encore en profiter cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Avais-tu pris les noms ? Si t'as le temps, un petit email a la troupe ca ferais bien (pour etre sur que tout le monde soit informé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Non j'avais pas pris les noms, mais je m'en souviens de plusieurs, mais même si tu n'as pas été nommé, si tu n'as pas participé à PRAXIS, apporte ton CV, vos mieux en avoir plus que pas assez...J'y ai pensé pour un courriel, mais j'attends un peu plus vers la fin de la semaine, pour que ça reste frais dans mémoire et que personne m'oublie... APPORTEZ LE EN VERSION PAPIER, LUNDI PROCHAIN, SANS FAUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Petite modification cette année, il me faut le CV en copie électronique, donc, shootez moi le par courriel (si vous avez jamais participé.. j'aime mieu en avoir plus que pas assez, c'est 300$/tête que l'on ne peut pas se permettre de passer à côté, donc, il faut accôter le maximum de gens/groupe et souhaitez que notre dossier soit accepté pour une troisième année consécutive): i_tessier1@hotmail.comMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 J'avais pas vu ce message :p Merci pr le mail :p je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai juste 3 CV... SHOOTEZ-MOI LE PAR COURRIEL SANS FAUTE: i_tessier1@hotmail.comDEADLINE demain midi, (avant serait fortement apprécié, car j'ai une paperasse à remplir et j'attends après ça pour commencer et finir notre dossier de déposition de projet)On ne peut pas se permettre de crasher sur la chance d'avoir ce cash (si notre dossier est accepté), car on est pauvre!!!ENVOYEZ MOI LE (je veux la version électronique, merci) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon ce charmant dossier est rempli... il reste juste la partie des 10 candidatures... (faites vite ceux choisis (voir liste ci-bas)Après, il reste juste à attendre de savoir si notre dossier est accepté ou non.la liste (choisie totalement au hasard, même pas ouvert le 3/4 des cv, mais je tiens à les avoir, car s'il a un problème, c'est moi qu'ils sont censés appellés donc, je veux l'avoir dans ma face et pas me faire pogner légèrement comme l'an dernier ):Martin GrenierHugues G. OuelletÉtienne BoisclairPhilippe BeaumontPatrick RheaultJason ByrnsJérôme DupuisVincent FortierRenaud Adam-LabrècheLelia AndersonDonc, ces dix là, allez voir vos courriels au pc, et il y a le lien à remplir pour la fiche de candidature pour le projet de groupe.. Comme je ne vous l'ai pas faite remplir d'avance (vu que j'ai oublié), c'est VOUS qui devez insérer votre CV à la fin de la fiche de candidature. N'oubliez pas de le faire, car un dossier incomplet = un refus assuré.Par la suite, Envoyez moi une confirmation lorsque le tout est fait.Si vous avez des questions au fur et à mesure que vous le remplissez, demain, je vais être à l'école donc, y'a moyen de regarder cela ou envoyer moi un courriel i_tessier1@hotmail.com.FAITE LE RAPIDEMENT, CAR LA DEADLINE APPROCHE À TRÈS GRAND PAS (moi qui voulait être en avance cette année..., mais bon, on est pas en retard, un plus tôt que l'an dernier )(d'ici, mardi 18h, faut que tous soient remplis et enregistrer vos données!! les 10 concernés)Merci tous ceux qui me l'ont envoyés!! (leur CV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 p.s (messsage pour qui va prendre ma place l'an prochain (ça serait bien d'avoir un nom , pensez-y )): j'ai repatrié les noms qui ont participés à Praxis, les deux dernières années (+ cette année, si notre dossier est accepté), avec la destination... Donc, pour les années à venir, si vous continuez à utiliser PRAXIS, ça serait bien de toujours le tenir à jour afin de ne pas faire une demande pour une même ville (lorsque la compétition revient à cet endroit). Dans le but de se donner un maximum de chance pour que notre dossier soit accepter encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 HUGUES, ÉTIENNE, VINCENT F., LELIA!!!!!!!!!!!!!!IMPORTANT IMPORTANToubliez moi pas... à faire ce soir PRAXIS, SANS FAUTE!!!Merci(oubliez pas de m'avertir (i_tessier1@hotmail.com), quand c'est faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Si qq1 voit HUGUESVINCENT FORTIERLELIAdite leur que j'attends après eux pour clore ce dossier, il faut que ça soit faite en avant-midi ajdSANS FAUTE!!!!!!!!Donc, si vous les voyez, dite leur que ça presse vraiment... (qu'il aille voir leur courriel et remplisse le formulaire au pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Au moins une bonne nouvelle,Notre candidature pour les 10 personnes choisis en janvier dernier est retenue sous certaines conditions que je vais m'arranger de régler dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Donc,Martin Grenier Hugues G. OuelletÉtienne BoisclairPhilippe BeaumontPatrick RheaultJason ByrnsJérôme Dupuis Vincent FortierRenaud Adam-Labrèche Lelia AndersonVous N'avez JAMAIS participé à une compétition de Baja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 février 2011 eeeeeeeeeeeee........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 22 février 2011 juste à dire que tu y as jamais été martin, pose pas de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 PHILIPPEJÉRÔMEJASONPATÉTIENNEVINCENT F.LELIAHUGUESIl me faut votre othographe au pc.. pour que vous signez la convention pour que notre dossier finisse par être accepter sans condition.Les feuilles sont imprimées et mis dans une bizarre de pochette dans le tiroir central de notre local d'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 je vais passer ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Moi c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Je vais vous l'écrire par courriel aussi pour ceux qui ne viennent pu trop sur le forum, car ils ne sont plus trop dans l'équipe donc, :Martin GrenierHugues G. OuelletÉtienne BoisclairPhilippe BeaumontPatrick RheaultJason ByrnsJérôme DupuisVincent FortierRenaud Adam-LabrècheLelia AndersonQue vous venez ou que vous venez par en Illinois, il me faut une preuve d'une assurance voyage pour du 7 juin au 13 juin inclusivement. Si vous n'avez avec les assurances de vos parents ou avec une cartes de crédit ou quelques choses du genre c'est magique... Si vous avez besoin de n'acheter une:-Si vous venez à compé, c'est parfait, anyway la SAE n'oblige d'en avoir une..-Si vous ne venez pas à compé, prenez la plus basique et la moins cher et le Baja va vous la rembourser sans problème, c'est genre max 20$... Par la suite, il me faut que vous m'envoyer une preuve de votre assurance par courriel au pc (i_tessier1@hotmail.com)... Si vous n'avez une déjà "gratos" de vos parents ou autres, scanner la carte ou un papier quelconque qui prouve que vous être assuré... Si vous devez en acheter une, envoyer moi une preuve genre avec le montant et les dates de couverture ou quelques choses du genre... À FAIRE AU PC... car, ça m'a complètement sorti de la tête (j'étais entrain de passé à côté une aussi grosse somme ), donc, on n'est pas en retard encore, mais on est loin d'être d'avance avant la deadline pour que notre dossier soit correct.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Sérieusement, il me faut vos papiers CETTE semaine SANS faute... Prenez une pause de 2min de votre étude et shootez moi les infos svp, merci.Avec Lelia, c'est arrangée... Si qq1 voit Vincent Fortier, demandez lui s'il m'autorise à garder son nom et s'il a une assurance voyage par défaut.. sinon, qu'il en prenne une et je vais lui rembourser sans faute... Il ne m'a pas répondu à mon courriel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Hugues G. OuelletÉtienne BoisclairJason ByrnsJérôme DupuisVincent FortierLelia Anderson (c ok)IL ME FAUT VOS PAPIERS AU PC CEUX QUI SONT CI-HAUT, je leur ai réécris un mail, mais sans nouvelle... si vous les voyez en personne dite leur que ça presse pour vrai.. Il faut que je règle le dossier avant que je part (donc, il me faut vos trucs pour VENDREDIIII) sans faute, car à mon retour on est vraiment limite ben en RETARD ...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Renaud, c'es principalement des 1er année qui manquent, tu t'en occupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais pour hugues, étienne, vincent pis jérôme jva m'en occuper, jason je le vois jamais fek ca prendrais peut etre qqn d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Isa, peux tu l'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Quelqu'un voit VINCENT FORTIER??J'ai essayé de l'appeller et sans résultat... Je lui ai envoyé des courriels et sans réponse... Il faudrait qu'il m'autorise de garder son nom même s'il n'est pus dans l'équipe et de me donner une copie d'assurance voyage pour la durée en question... Sinon, qu'il me donne ses infos et qu'ils me donnent l'autorisation et je vais lui en acheter une assurance voyage s'il ne veut pas le faire... Mais j'ai besoin qu'il me l'autorise par courriel par exemple si c'est cette option et si il en n'a pas avec sa carte de crédit ou ses parents, etc.Demain matin tôt, je veux shooter le tout, donc, aujourd'hui, il me faudrait ses trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'y ai parlé avant hier pis y ma dit qui allais en prendre une pcq il en avais besoin de toute façon , mais je l'ai pas revu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites