Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Est-ce que le lundi 12h30-13h30 convient encore pour faire notre réunion d'équipe globale à chaque semaine pour la session d'hiver?Si vous ne pouvez pas, dites-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Si ça convient..Débutant lundi prochain, le 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi ça me convient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce n'est plus pdt un de mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui mais pas idéal... c'est mon seul trou dans une journée de 8h30 à 18h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 même si c'est le festival la semaine prochaine, lundi midi, il y a une réunion comme d'habitude donc, soyez-y!!, car il y a quand même certains trucs vraiment importants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai encore un cours pendant le réunion... donc je vais être au réunion environ une semaine sur 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites