Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Broderie

Messages recommandés

Invité

Javais completement oublie, mais cest le temps de se decider si oui ou non, on a besoin de broderie cette annee...

Car cest le seul temps que je suis a amos donc.. C le seul temps que je peux aller leur parler... Et je ne veux pas les approcher si on met pas de cuirette ou autre sur le char.. Car il me demande toujours une photo pour voir le resultat fini.

A vous de choisir, mais decider pendant que je suis en abitibi après trop tard... Et moi je ne cherche pas une autre place ailleurs... Winksanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma tête la question se pose pas. Ca prend le UL sur l'appui tête et le Université Laval sur les côtés en plus du Laval en avant.

Le nom de l'Université doit apparaitre sur les côtés du char anyway dans les règlements. Et c'est ce qui se fait de plus "propre" et qui prend pas trop de place pour les commanditaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon, c'est ce que je pensais, mais c'était plus pour confirmer, car j'ai eu des oui et des non au courant de la session Wink

Pour la police, je ne sais pas, je m'informe quand je vais aller voir le gars!!
Je sais qui avait des limitations de machines, mais je sais pas c'était à quelle niveau... dans le style que écrit aussi gros (en hauteur), "Université Laval", mais le maximum qu'il peuve écrit en longueur sans être obligé de se reprendre...

tk. je vous en redonne des nouvelles... quand je n'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh...juste une question culturelle : par broderie, en France on entend des choses en couture (par exemple le logo de l'université cousu à un Polo).
Ici on parle bien d'autocollants sur le char ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, c'est vraiment de la broderie, couture sur de la cuirette qui se trouve sur les tubes du haut du Baja, marqué Université Laval et aussi le UL sur l'appuie-tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !!! Merci^^

C'est quelque chose qu'on peut faire faire indépendamment du châssis donc rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils veulent encore nous les faire pour cette année,

Pour la police, c'est à voir!!

Pour la couleur, ça va être "or métallique" qu'ils appellent... y'é dans le style de couleur de mon cell (pour ceux qui l'on vu, mais un petit peu plus foncée et "reflet métallique")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabel a écrit:
ils veulent encore nous les faire pour cette année,

Pour la police, c'est à voir!!

Pour la couleur, ça va être "or métallique" qu'ils appellent... y'é dans le style de couleur de mon cell (pour ceux qui l'on vu, mais un petit peu plus foncée et "reflet métallique")


Or LG shine (c'est tu ça ton cell)? c'est quand même pâle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, c'est pas lui mon cell, c'est le samsumg carré avec des fleurs flowerWink (souviens pu du modèle)


une chose est certain que ce n'est pas beige... quand je lui ai faite la remarque que c'était laide (car je connais un petit peu le gars, que je me suis pas gênée pour y dire).. il m'a expliqué qu'il avait eu un malentendu entre lui et son employé et comme c'était en commandite, ils ne l'ont pas refaite...car on avait pas de pouvoir de chialer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'isolant à tuyaux est acheté et au 503... il y a un très léger gap genre 1/8" (comme si l'isolant était trop petit) est-ce que c'est correct? (d'après moi on peu pas avoir ben ben mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1- La cuirette va être shippé demain ou après-demain pour amos, donc, je vais l'avoir pas trop longtemps après habituellement...

2- Est-ce qu'il y a une dimension à respecter (en hauteur des lettres), dans les règlements? (au pire j'irai voir)

3- On l'a encore cette année, mais je peux rien garantir pour l'an prochain à moins que vous recruter un(e) autre amossois(e), car même si je vais être encore parlable l'an prochain WinkRazz , je ne serais plus dans l'équipe officiellement et leur politique, c'est d'encourager le monde d'Amos région.. donc, je peux rien garantir pour l'an prochain.. Donc, il y a des chances que ça va être à trouver ailleurs ou réutiliser les mêmes...
(je ne sais pas ce qui se passe avec le frame 2009 mais si premier kit de broderie que l'on a faite, c'est peut-être bien de les garder, s'ils ne sont plus utiles pour réhabiller le 2011, si vous utilisez les même que 2011 pour le 2012)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La broderie est arrivée...

Le velcro à coudre dessus est chez moi, donc, je l'apporterai dans les prochains choses...


Les dimensions sont à vérifier avant de faire quoi que ce soit, car il y a des chances que ça soit vraiment plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux bandes brodées UNIVERSITE LAVAL + la bande brodée LAVAL + les deux rectangles en long pour le bas

sont dans le cassier du milieu rangée du haut avec les velcros aussi.... Donc, Marc-André tu peux les donner à ta mère pour quelle les coudres, mais vérifie le diamètre nécessaire afin de ne pas avoir du lousse... (Quitte à peut-être amener un bout de tube (du bon diamètre) avec la mousse grisse qui va dessus afin de s'assurer que la dimension est parfaites Razz si on a des retailles (ou un autre tubes x de même diamètre)...)

Est-ce que les tubes en question ont tous le même diamètre extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tubes du bas je voulais mettre des snap sur les side panel, donc pas de velcro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...