Philippe03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mon oncle a gagné! J'vais m'occuper de ça!Personne d'autre a un un oncle qui habite St-Gabriel-de-Valcatier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Faudrait l'afficher sur le site web, pis peut-être une photo avec ledit oncle lors de son passsage chez Bégin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne sais pas s'il va vraiment venir à Qc. Personnellement, quand je vendais mes billets dans mon monde (je sais c'est plus loin), plusieurs disaient qu'il fallait que je m'arrange pour leur apporter le prix et qu'il ne montait pas à Qc.. Je sais qu'il y a la grandeur à choisir, mais au pire, il irait à une place qu'il vendait des vélos plus proches et me donnerait la grandeur en question...Mais peu importe, oui, il faut un photo du gagnant avec le vélo peu importe où, pour le site web.., ça met cela plus officiel et ça montre à ceux qui ont perdu que le tirage a bel et bien eu lieu et que l'on ne disait pas n'importe quoi quand on leur vendait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est vrai que faire 32.1 km c'est beaucoup.... (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lol st-gabriel de valcartier c'est vraiment pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Dite où et quand et j'vais le forcer à venir! Cette distance n'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Arrange toi avec Doom et son boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Moi et mon oncle sommes allés chez Performance Bégin. Vous trouverez, dans la section commanditaire / Tirage Vélo, une photo composée de Serge Fournier et M. Bégin (nom a valider) et le vélo.Quand le responsable de notre site internet aura un petit temps libre, je l'invite à y mettre cette photo.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites