Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Vélo à faire tirer

Messages recommandés

J'ai passé à ma job tento et j'ai rejaser avec mon boss. Je n'ai rien rien de signé mais il m'a dit qu'il nous donne un Devinci Milano 2011 (valeur approx de 500$ donc commanditaire Argent)). On les a pas reçu encore mais ça n'empêche pas de préparer les billets tout de suite.

Sur les billets faudrait mettre une photo du modèle, les coordonnées (nom, #téléphone, e-mail, ...?), notre logo, logo du performance bégin (que je vais fournir bientôt), logo de Devinci (je c pas trop si on devrait), 1$ et qu'ils soient numéroté.

Est-ce qu'ils doivent nécessairement être 1$?

Qui va les faire?

Faudrait idéalement qu'ils soient fait pour la réunion de lundi si on veut les donner à tout le monde

ca prend qq1 qui les fait imprimer lundi matin, yia rien d'ouvert la fds (a moins qu'on fasse dekoi de douteux dans le style des carte d'affaire à Martin....chez Bureau en gros)

Moi perso, j'ai pas le temps (si je ne m'abuse, il te reste juste servo doum ?)

Invité

Faites jouer vos contacts (genre les parents de tes potes riders Doom Razz ) pour faire un joli cadeau de Noël !

Invité
Si c'est moi qui les fait, c'est certains que ce n'est pas fait pour la réunion de lundi... donc, gatez vous.. en gros il faut que dessus il soit marquer le modèle du vélo à tirer, notre le logo, le logo de la compagnie qui nous donne le prix.. genre "vélo modèle XXXXXX gracieusité de YYYYYY"..... et qu'il aille un endroit pour que la personne qui l'achete remplisse les infos suivant: "nom, #tél, ville"

Pis la date du tirage... après Paque cette année, ça tombe vraiment à fin fin avril.. donc, on y va avoir cela, mais le genre 24 avril, je trouve cela relativement tard.. personnellement, j'irais plus pour le retour de la semaine de la relâche...

Oui il me reste seulement servo mais je travaille toute la fin de semaine et j'ai pas vraiment commencé servo. Je vais mettre le logo de ma job sur le serveur le plus tôt possible (surment vers 5h30).

Je vais les faire. J'ai un souper de famille ce soir alors l'argent va commencer à rentrer ce soir. Je vais mettre comme date de tirage le 11 mars 2011, coût de 1$ chaque.

Une autre idée c'est d'en donner à vos parent pour qu'ils en vendent à la job. C'est ce que les miens vont faire.

Je vous envoie le résultat quand c'est fini!

Invité

c bien ça!! santa

juste pour être dans les "lois"
écrire en tout petit dans le bas,
" 1 chance de gagner parmi tous les billets vendus"

ou qqchose du genre...

pis pour le tirage j'irais plus pour le 14 mars, comme ça ca donne la chance au monde de revenir à Qc après la relache et de donner les billets vendus par chez eux par exemple...etc...

Bon... première tentative. J'ai fait des billets avec mon imprimante. Je vais mettre le résultat sur le serveur. Je crois que les billets sont corrects sauf que notre logo est un peu petit et je vais ajouter " 1 chance de gagner parmi tous les billets vendus".

J'ai ramassé 48$ et on était vraiment pas beaucoup et c'est pas tout le monde qui m'en a acheter à cause qu'ils avaient pas d'argent cash sur eux et donc ils vont m'en acheter pendant les fêtes. Je crois donc que c'est surper facile en vendre entre 80 et 100 et même plus par personne.

Pensez à toute votre famille, au travail de vos parents (ils peuvent en vendre pour vous) et même vos amis. C'est un super beau prix et ça coute fuckall nous encouragé donc si TOUT le monde s'y met je crois qu'on peut ramasser entre 2000$ et 3000$ facilement et plus si on s'y met vraiment.

J'ai donc vendu 48 billets (48$) et ça m'a pris max 10min donc imaginer tout le temps des fêtes et la relâche et tout le reste... on peut vraiment faire beraucoup d'argent

Bon j'ai mis une page word avec une mise en page de 8 coupons sur le serveur dans Baja 2011-->commanditaires --> Tirage Vélo. Dites moi si ça vous convient. Je n'ai plus beaucoup d'encre alors je pourrai pas en imprimer beaucoup pour lundi.

J'ai grossit un peu notre logo et j'ai mis la phrase que tu m'a dit Isa. J'ai aussi changer la date pour le 14 mars. Dites moi si c'est correct.

Invité

Ils sont très bien... Smile
Pour l'impression, on l'imprime sur papier, ça marche, si oui, je peux n'imprimer une coupelle??
'
car je peux p-t m'arranger pour n'imprimer un gros tat pour lundi ou au pire du pire, ça va être mardi (à moins que tu t'en n'occupes, doom...) (et que je monde vienne chercher leur enveloppe après leur dernier exam)...
Ils faut donner/dire un minimum à chacun, et ce minimum là, je ne veux pas le voir en billet, c'est tu cash obligatoire (peu importe la facon que chacun les vend, je ne revois plus la couleur de ce minimum de billet WinkRazz )

C'est certains que durant le temps des fêtes, ça va être très facile les vendre et dans au bureau où les parents travaillent aussi...
Y'a p-t xavier que ça va être plus complexe.., car vendre des billets l'autre côté de l'océan, c'est ok.. mais, un vélo a shiper là-bas, c'Est un moins plaisant Wink....

Oui pour Xavier c'est plus compliqué alors on vera pour lui. Sinon je crois que papier c'est correct, de toute manière ils font juste écrire leur nom et on reprend les billets donc c'est pas dequoi qu'ils gardent.

Pour le nombre minimum je dirais 100 parce que sérieux c'est vraiment facile. Si vous n'êtes pas d'accord je dirais que le minimum devrait être 60-80 par personne. J'en ai ramassé 48 en 10min hier avec 7 personnes qui m'en ont acheté... je pense que pendant noel le monde voit plus que 7 personnes donc je vois pas le problème.

Je voulais qu'ils soient en couleur pour bien voir le vélo et le logo de ma job... mais si on a pas accès à une imprimante couleur noir et blanc pourrait p-e faire. Je peux pas en imprimer beaucoup... je vais faire imprimer max 10-15 pages de 8 coupons parce que j'ai presque pu d'encre. Si d'autres on une imprimante couleur allez sur le serveur et faite-en imprimer le plus possible... on vise 2000-3000$ donc yen aura pas de reste.

Sinon ce que j'ai fait pour pas faire chier les "donnateur" si ils en prennent plus que 2-3... dites leur de marquer leurs coordonnées sur un seul coupon et que vous allez vous occuper d'écrire le reste... comme ça ils vont en prendre plus

Invité
c sûr que c en couleur, c'est plus beau... je vais m'en occuper, je vais essayer pour lundi midi, mais je garantie rien au pire mardi c'est faite...

faut pas que tout le monde en imprime n'importe comment, faut avoir un minimum de controle sur le nombre de billet totales vendus... et 100 minimum, je trouve cela correct... on a quand meme pas mal de temps d'ici le 14mars...

Ok c'est bon. Allons y pour minimum 100 billets chaque. Je vais en faire imprimer le plus possible jusqu'à ce que j'aille plus d'encre. Juste à imprimer la feuille que j'ai mise avec 8 coupons sur chaque feuille... le format est la bonne grosseur pour écrire et assez petit pour en fitter quelques uns sur une feuille!

Invité
c un minimum de 100 obligatoire à vendre....

Mais si vous en voulez plus, pour le temps des fêtes, c'est le temps de le dire... (ça engage à rien, mais ça me donne une idée pour la première batch d'impression)

(as-tu mis le site sur les billets ? yié pu sur le serveur ???)

C'est peut-être beaucoup de job mais on pourrait écrire au monde qui achete des billets pour leur confirmer, leur donner le site internets avec genre une page d'info pour le tirage, pis le nom du gagnant quand on va faire le tirage...

Invité
non, y'a pas le site web (anyway, ils n'auront pas longtemps en leur possession le billet)... mais au pire ya moyen de leur donner car on demande les infos suivante (ou de leur dire de nous chercher "baja ulaval" sur google, et on apparait facilement):

nom, téléphone, courriel

Invité
ya moyen... genre sur hotmail ou gmail... de quoi de plus officiel que cela j'ai des doutes...

et ce genre de nom yé pas pris, c'est presque certain... tk.. c un truc à regarder...

Invité

Clair que si c'est en France que le cadeau est gagné on va beaucoup dépenser pour l'envoyer Neutral Et c'est bien dommage ...

On m'a demandé une description du vélo pour mettre sur le site internet:

Devinci Milano 2011. Cadre en aluminium 6061-T6 à paroie variable et à technologie S2 pour en améliorer le comfort et réduire le poids , Dérailleur Shimano Acera, Manettes de vitesses Shimano EZ-Fire, Jantes double paroies, potence ajustable.

Invité
Je passe demain au local, j'en prends 20 pour et ma famille. On verra si ma colloc en prendra !

Invité
Venez chercher vos billets!!, ils sont maintenant tous rendus pour tout le monde, donc, si ce n'est pas faite passez!!

le code de la porte c'est 1-4-2, si par hasard vous passez et il n'y a pas un chat

Invité

je ne sais pas s'il reste bien des gens qui ne sont pas passés les chercher dans le tiroir de gauche de notre bureau d'ordi au local... Mais si c'est pas faite, faite-le!!, car le quota minimum de 100 billets ne descendra pas, même si tu commences juste à aller les vendre après le temps des fêtes... Tout le monde est au courant, et tous les billets sont imprimées, découpées, et en paquet de 100!! donc, faite vos vendeurs durant le temps des fêtes... santarendeer

Pour avoir commencer de mon bord, ça va vite!!

S'il vous en manque, écrivez moi en mail, i_tessier1@hotmail.com et y'a toujours moyen de s'arranger Wink

Invité
va voir dans tes courriels, je t'ai répondu...

Yia toujours Sylvain, Vincent Beauschene, D'Oria et Hugues qui n'ont pas pris les leur....bonne chance pour vendre ça après les fêtes.

Invité
Hugues c'est réglé...

PIS LE MINIMUM de 100 BILLETS/pers, ne diminue pas après les fêtes!!! c'est un minimum de 100$/tête que je ramasse!!

Au risque de me répéter... continuez à vendre vos billets. On a besoin de beaucoup d'argent et on vient déjà d'avoir un surplus de 140$ pour l'urethane du banc... et dieu sait que ça sera pas le seul imprévu. Moi j'arrive à 200... j'attaque le 300

Invité
Aussitôt que vos minimums de 100 billets sont vendus, apportez les moi (billets + argents)... juste pour éviter que je reçois ceux à tout le monde la même journée!!!
(je peux ramasser deux batchs de 50 billets aussi, à vous de voir tant qu'au bout de la ligne, il y a un minimum de 100/pers)

Vendez les dès que possible et il en a pleins d'autres qui sont imprimés en ma possession qui attendent juste d'être vendus.. donc, il faut en vendre le maximum, car on est vraiment pauvre...

Oubliez pas de vendre vos billets... vous-même, amis, famille, job, inconnus si y faut... vous devez vendre au moins vos 100 billets. Ceux qui en ont un certain nombre de vendu... donner l'argent et les billets à Isa avant de les perdre!!

****** 100 Obligatoires et c'est pas difficile ***********

Invité
Lundi, j'avais demandé de m'apporter vos billets vendus (en batch de 100 ou 2 de 50)... Certains les avaient tous vendus et les autres grouillez-vous et le best c'est de dépasser tous un petit peu.....

J'ai absolument rien reçu, donc commencer à les apporter j'ai veux pas tous tous la journée du tirage...

Invité

Pour ceux qui comme moi n'ont pas tout vendu, l'épreuve du nord est aussi une occasion en or de les vendre Wink Mais n'attendez pas tout ce temps !

Invité

31 jours avant le tirage!!! Donc, donnez une GO pour en vendre vraiment tout pleins, amis, familles, à job, à caf, à job du père, à job de la mère, etc... TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS doivent OBLIGATOIREMENT, vendre leur 100 billets, je veux 100$ de tout le monde, donc, si vous voulez pas débourser 100$ de votre poche (sans pouvoir gagner le vélo), grouillez vous à faire de quoi...
(car j'ai une liste de tous, et t'en que j'aurais pas le 100$ de votre part, vous allez me trouver fatiguante, car je ne laisse pas tomber ben ben Twisted Evil )

Aussitôt
, que c'est tout vendu, apportez les moi!! (ne tardez pas svp, pour pas que je les reçoive tous la journée du tirage)...

Si vous en voulez d'autres, je n'ai encore qui attente juste d'être vendus... Il faut des bons vendeurs...

GO, on a vraiment VRAIMENT besoin d'argent

p.s: il y a aussi la liste des commanditaires que vous avez reçu par courriel que je veux un feedback et de l'argent de préférence Smile ... donc, oui, on est dans le jus de fab et le char doit vraiment avancer en fabrication, mais 2-3 petits appels prennent seulement 5-8min/ch.... Et l'argent & le véhicule & défendre nos titres, c'est extrêmement relié, car l'un ne va pas sans l'autre, malheureusement...

Invité
OUBLIEZ PAS QUE LE TIRAGE À LIEU LE LUNDI IMMÉDIATEMENT APRÈS LA RELÂCHE, SOIT LE 14 MARS... donc, plus que 2semaines...

COMMENCER À ME LES APPORTER AU COURANT DE LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS N'AVEZ un paquet de 50 de vendu ou 100 de vendu.. ça serait très apprécié, merci.

OUBLIEZ PAS, TOUS les billets que vous avez, soit un minimum de 100billets par personne sont à vendre obligatoirement... Cette argent est compris dans notre budget donc, bougez-vous pour les vendre, car je veux l'argent absolument de chaque tête... Et ooui, vous allez me trouver fatiguante, car je lâche pas trop le bout quand ça va être le temps de me faire payer... (sauf, que ça serait très plaisant que je ne sois pas obliger de courir après vous)

Donc, en gros:
DANIEL
ÉTIENNE
FÉLIX
GUI (50)
HUGUES (tu les as tous vendus depuis Janvier, donc grouille-toi à me les apporter Wink
JASON
JONATHAN
JULIEN B.
JULIEN C.
LELIA
LUCAS
M-ANDRÉ
M-ANTOINE
MARIE (le plus que tu peux, car tu n'étais pas là avant NoËl, donc, tu as manqué le temps des fêtes, mais donne une go, pendant la relâche Wink )
MARTIN
NIC
PAT
P-L
RENAUD (50)
SYLVAIN
VINCENT F.
XAVIER (~50) (tout aussi c'est comprenable, que les 100, ne soit pas tous vendus, car tu n'as pas de famille au Qc, mais donne un coup durant le temps qui reste pour essayer d'en vendre le ++ possible)

DEADLINE lundi 14 mars (soit ~2sem)

Petit rappel: Un membre du Baja ne peut pas gagner le vélo, mais ça famille/amis/etc.. oui Wink (partout au Qc)

Invité
La relâche est commencée donc, donnez une grosse GO pour vendre vos billets EN ENTIER (sans exception).. le lundi au retour de la relâche soit le 14 mars.. je veux vos billets + $$$$$ SANS FAUTE!!!

Si c'est toute vendus avec le lundi et que vous êtes à Qc, vous pouvez me le dire et venir les porter au local et je passerai chercher le tout aller-retour (ça ferait mon bonheur de les avoir avant le lundi en question).. mais avertissez moi quand vous mettez qqchose dans le tiroir, car je ne veux pas laisser trainer de l'argent pour le plaisir dans le local...

100$ + 100Billets /pers (note: qq1 du baja ne peut pas gagner le vélo à son nom, mais soeur/blonde/amis/famille etc. peuvent le gagner)

la liste du post précédent n'a pas changé...

Invité

OUBLIEZ PAS DE VENDRE VOS BILLETS EN ENTIER... CETTE SEMAINE (tirage lundi prochain le 14) Wink
(cette argent est déjà comptés dans le budget, donc, à vendre vos billets, sans faute..)

Invité
Je ramasse les billets (et argent) à la réunion de lundi MIDI... donc, il ne reste que 3-4 jours pour vendre vos billets EN ENTIER!!!!!!!!!!
Je les veux TOUS, merci!!

Invité
Le gagnant, c'est Serge Fournier de St-Gabriel-de-Valcatier

Donc, qui habite dans le coin où je sais pas trop afin de lui remettre son prix... qq1 reconnaît se nom,?? phil!?!

Je l'appellerai demain.

Sérieusement, c'est une chose à refaire l'an prochain, simple, facile et efficace (ceux qui m'ont pas donné un 100$ aujourd'hui, on se reparle...) c'est pas compliqué, mais n'oubliez pas de vérifier le % que l'on est obligé de donner en prix (le % du montant récolté) pour des billets vendus à 1$/chq.. afin d'être toujlours dans les normes de la Loto-Québec.

• Créer...