Felix B 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon j'ai vérifié au canac et le gage est dessus, et tout semble correct... http://www.kiddecanada.com/utcfs/Templates/Pages/Template-53/0,8062,pageId%3D4684%26siteId%3D463,00.htmlLa meilleure nouvelle c'est que sur celui du canac, c'est marqué qu'il pèse environ 1.26kg comparer à 1.54kg pour le Garrisson!!!Yeah big fat baja sur la diète!-500g!EDIT: je viens de vérifier sur les règlements et le 5B:C est approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est chill ça ! La bracket est-elle en métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non elle est en plastique... c'est juste une bracket qui le tiens dans le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 l'autre qu'on avait aussi était en plastique, fallait lui trafiquer une bracket en métal...y'a surement moyen de fitter ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bah c'est sûr qu'on peut faire ça custom comme l'an passé, je crois pas qu'il y ait de problème pour la fixation du haut, pour ce qui est de la latch, c'est possible que on est besoin d'en avoir une autre pcq je crois que le nouvel extincteur est plus trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'pense pas que ca soit un problème qu'il soit plus trapu (jusqu'à un certain point). L'an dernier fallait mettre de la mousse en arrière de l'extincteur pour que la latch soit assez tight, l'extincteur était trop petit. On pourrait donc probablement utiliser les mêmes bracket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Coute combien ? achetes-en 2 pis amene ca @ schoolz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yeah j'ai les 2 extincteurs! ça coûté environ 15$ chq. finalement... j'amène ça lundi la clanche c'est du plastoche... mais y parle juste des latchs dans les règlements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 The manufacturer mounts must be used; they must be metal and have a metal draw latch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'était pas le manufacturer mounts l'an passé. Ils avait pas moyen de le prouver non plus =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui justement, ils parlent des attaches, mais il n'est jamais question de la poigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 février 2011 merde les seules brackets que je suis capables de trouver sont 4 1/4 de diamètre vs. 3 1/4" pour l'extincteur... y aurais vrmnt pas moyen dans faire une???sinon je crois qu'il va falloir changer d'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 février 2011 rappelle chez SPI pis dit lui que t'as un extincteur de 3.25 de diametre....yion juste a ouvrir leur pute de catalogue pis en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites