Felix B 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai envoyé un message chez almaho pour le savoir... on va surement avoir une réponse Lundi...D'après moi c'est normal, ils doivent juste attendre d'avoir une commande de 7075 de rouge... je penses pas qu'ils partent une anodisation de même juste pour nous autre!Mais avoue que la couleur est sex pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bref anodisation on passe ca comment au cost ? Je vais écrire un mail a Jay, voir ce qu'il font pour leur knuckle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon finalement, les pièces ont été traitées séparément, on devrait les recevoir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eh je viens d'avoir un message comme de quoi j'ai reçu un colis d'almaho au bonenfant, et qu'ils oont besoin que le shipping soit défrayé... ils demande un numéro de projet...pis eh... ben j'me demande ce que ça peut-être... un gearbox, une tank à essence, des roues, un firewall pis 10 000$ cash p-t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Dis moi les 10000 $ tu sais vraiment pas ce que ça peut être ??? Moi j'aurais une BONNE IDEE vu que ça peut me concerner!!!!!!!!!!! Tu as des précisions ?Edit : Felix T'AS INTERET à me donner des bonnes nouvelles Edit2: t'es en train de dire en fait que ton commandite nous passe tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Pour le # du projet.. On a un baja.. Je fouille ds mes trucs dès que je repogne mon ordi et je te reviens là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 le #projet:DP057714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon finalement, y avait pas de colis... merci Isa pour le numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Les 10000 c'était quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 février 2011 eh... ben c'était p-t un peu trop optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 La blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites