Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMPORTANT cartable de projet

Messages recommandés

Invité
Allez lire le contenu des cartables de projets...
1 cartable / projet d'écrit dans la "Déposition de projet remise en début de session (PAPE)" (il peut y avoir des sous-sections différentes dans ces cartables pour les projets principaux...

voilà le message de PA:

Je viens de publier les instructions relatives à la remise des rapports de conception 2010. Voir:

http://projetsetudiantsgmc.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&max-results=6

Finalement, malgré la longueur du message de l'an dernier, je n'y rien retranché. Les principales modifications sont:

1) Les fichiers informatiques ne devront pas être remis sur CD ou DVD, mais plutôt localisé correctement sur le lecteur réseau de chacun des projets étudiants. Je les y consulterai directement.

2) La section intitulée "Correction et barème" a été légèrement modifiée, simplement pour mettre en évidence l'optique à privilégiée.

il pourrait s'arranger pour pas faire autant de fautes -_-

Dans notre cas, cest dla marde.

D'abord, du 16 dec au 23 dec, on va construire un frame de baja. On l'envoie juste apres chez le soudeur.
Donc, je propose qu'on remttre cest document, genre le XX janvier (genre ne revenant (anyway y corrigeras les autre projet pendant ce temps la))

Je veux des "ouin c'est chill", apres je m'arrangerai pour le convaincre.

C'est pas mal sa seule option sinon ça va être tout croche parce qu'on va passer notre temps sur le frame et il va se faire chier à corriger et nous faire chier pour le refaire. Donc une nouvelle date de remise c'est pas mal la meilleure solution pour tout le monde!

Invité
même si tu ne seras pas là P-L, il va falloir que tu en fasse un, car ta transmission est un gros projet de la description de projet...

• Créer...