Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paper ou autres documentations utiles

Messages recommandés

Invité
Il parrait qu'il y a un gros scanneur à quelques part au département que l'on pourrait scanner une bach de feuille sans les faire une par une... Il faut faire une liste ou nombre de feuilles que l'on souhaite numériser... L'idée de cela à la base, c'est de numériser tous les SAE PAPERS, afin que tous y aillent accès plus facilement que d'aller voir dans le cartable (que plusieurs doivent ignorer son existance)...

Je ne sais pas trop encore pour l'instant comment ça va fonctionner, mais PA va nous revenir là-dessus prochainement... Donc, s'il y a de la documentation utile à mettre en version électronique, faite moi signe rapidement, car on va y avoir accès une seule fois, et c'est une grosse exception, il parrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est probablement la même chose que celui au bonenfant. Tu mets tes feuilles et ca ressemble à un gros appareil photo et ca les envoie en pdf sur une clé usb.

C'est vraiment efficace quand tu sais comment ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je miserais plus sur un photocopieur/scanner
tu met ton pack de feuilles dessus pis y se sert...
anyway...
J'en ai pogné un dans la batch de cet automne qui serait pertinent (celui sur les pneus, pas tellement pour les données mais pour le comportement général pis la méthode d'acquisition.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fax du département doit faire ça. J'ai déjà envoyé une couple de feuilles dans le meme fax et ça marchait comme tu disais. c'est dans le secrétariat, t'as qu'à demander à Diane si tu sais pas où dans le secrétariat il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu assez vite mais si vous trouvé pas comment numérisé rapidement une giga pile de feuille
ma blonde fais sa tous les jour a ça job je pourrait y demandé si elle peut nous faire sa. Surtout que a ça job y on des machine juste pour faire ça.

Combien de paper environ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon le département à quelques choses pour faire cela...
Et c'est le superviseur des projets qui s'en occupent, suposément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...