Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Épreuve de Design

Messages recommandés

Qu'est ce que vous penser qu'on fasse une épreuve static de design ?
J'en ai parlé a Jean Ruel et il serait probablement disponible.... Charlou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait bon pour se pratiquer. Par contre je suis pas certain que la plupart des autres teams ça va leur tenter d'avoir à se préparer plus. Ya des cégep et des vieux baja que les nouveaux membres on p-e même pas participé au design/fab et qui vont perdre d'avance.

Moi je suis pas contre mais l'idéal serait d'envoyer un mail aux autres teams voir ce qu'eux en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ben, ils s'attendent surtout à rouler leurs bajas et à avoir du gros fun à mon avis. Je pense qu'on est mieux de demeurer avec l'idée de départ et de tout faire dynamique. Le public préfère aussi ça je pense.

Rien n'empêcherait par contre de faire une épreuve de qualif qui mettrait fortement l'accent sur une partie du design en particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, sans pour autant se préparer pour une grosse épreuve de design, les juges peuvent passer autour des chars le vendredi matin avant les dynamiques. Les équipes pourraient avoir 5-10 minutes pour répondre aux questions des juges.

Ca serait vraiment intéressant pour toutes les équipes je pense!

Sans farce au niveau formateur ca serait bon =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...