Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Accès Forum pour vente de nos pièces

Messages recommandés

Pour vendre nos shocks, on s'est inscrit sur un forum de 4roues et de ski-doo.

Pour le forum de ski-doo:

www.motoneigeauquebec.com
Compte: baja_UL
Password: bajalaval

Fox Float EVOL X: Prix de la paire: 875$, Longueur full extension: 20,1po, Longueur full compression: 15,5po (on a 2 paires)

Ryde FX air 2.0: Prix la paire: 350$, Longueur full extension: 18po, Longueur full compression: 12po (on a 1 paire)

Si vous connaissez des forum ou si vous avez un compte LesPacs prenez ces informations là pour les afficher!!!! J'ai des photos sur mon ordi demandez les moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les VTT c'est forumquad.com
j'attends juste la confirmation d'inscription Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement réussi à uploader la photo! on a eu une autre réponse! What a Face
Si jamais tu réussi à poster sur le forum de motoneige doom (avant que j'ais tout vendu Razz ) oubli pas de mettre Québec sur notre profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh... seul problème moi mon ordi m'empêche d'aller sur le site pcq il a l'air de détecter un virus... alienShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un gars qui me répond ça sur le forum... je suis découragé

je voudrais savoir si sa ferais sur mon summit 800 2006 et si oui prendrais tu echange contre un panel de marque chevrolet astro 4x4 avec 4 pneu neuf plus 200 le panel se vend encore 1500 merci pour ta reponse au h_foreman_450@hotmail.com

calvairee un panel de chevy astro et des pneus que j'ai fuckall idée de la dimension. Ya dont bin du monde innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le gars de forumquad est tjrs intéressé, je l'ai relancé et voici ce qu'il m'a répondu:
Dsl j'ai pas priz mes mesure en fds pas eu le temp je fait ca vendredi Am!

Ton meillleur prix? (on pourrait garder le prix pour la paire pareil mais y faire un bon prix s'il prend les 4!)
Quel est la calibaration tu avais demander! (quel poids à le Baja déjà? mettons ça au plus léger possible, son quad doit être genre 520lbs avec un pilote)
Vienne t il avec la pompe? (on pourrait lui en donner au moins une! )

srx j'pense que si on deal ça comme il faut on est capable de les vendres avant 2011!
j'y ferait un prix genre 1600$ pour les 4 pour qu'il fasse le move le plus vite possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui dira que c'était pour un véhicule de 520 lbs avec pilote (c'est probablement pas exact mais proche)

On lui donnera une pompe avec... il faut juste en trouver une qui fonctionne correctement

Pour les prix, s'il en veut une seule paire, tu lui dira qu'on en a une qui est en parfait état et que c'est 850$ minimum et une autre qui est pareille, mais qui est égratigné près des oeillets (aux extrémités où les bolts) qu'on peut faire à 800$.

S'il veut les 2, étant donné que ça nous en débarasse rapidement et efficacement, 1600$ et c'est à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on commence tu as élargir nos horizons? genre forum de quad canadien ou americain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tannant mais faut vendre les shocks. Félix si tu es sur d'autres cas (banc + ressorts) tu peux te trouver quelqu'un d'autre pour le faire mais faut continuer à pousser... ça va être le fun quand on va s'en être débarasser!

Si quelqu'un s'y connait en vente de matériel en ligne... aidez nous svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux personnes qui se sont montrés intéressés en fin de semaine... je leurs ai répondu, il reste à voir leurs réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey pour la vente des shock sur ebay ya un gars qui me demande elles était sur quoi.
Je lui répond quoi, sur un baja ou je trouve une marde a dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux lui dire que c'était sur le baja... mais tu devrais aussi lui dire que s'il veut savoir si ça fit, il a juste a regarder la longueur de ses shocks en compression et en détente... sinon je crois que c'était possiblement pour un DS450 mais p-t mieux de pas jurer là-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message d'un gars de qc qui veut passer voir les shocks! je l'appelle demain! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa j'ai TON argent... 780 beaux $$$$!! Tu n'étais pas là alors je l'ai gardé (histoire de pas laisser un cassé -> voir Julien B, y toucher) Jespère que tu me pardonnera! Je t'apporte ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore I love you quand l'argent rentre WinkRazz .. Les deux derniers jours sont magiques santarendeer (si ça pourrait être toujours aussi simple Wink )

Je pense qu'il va falloir que j'aille faire un dépot bientôt avant de me faire voler alien ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...