Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

Banc

Messages recommandés

l'infusion c'est la résine qui est tirée d'un bord et l'air qui est tiré de l'autre bord... c'est déjà ça que je vous montrais...

La mousse uréthane 2 partie est achetée, et je viens de la laisser au 503...
Il va falloir faire quelques tests comment ça réagit dans un sac de plastique, bom Doom est tu disponible Jeudi pour t'asseoir dans l'urethane?
J'ai acheté le bois et tout ce que ça prenait... je vais faire le "squelette" demain soir

jeudi je fini a 17h30... mais ça me dérange pas... sinon vendredi je vais être la toute la journée

bon ok on dit vendredi d'abord... je travail a 5h jeudi

est-ce que ça marche avec toi phil?

Vendu,
Je vais faire quelques tests demain en début d'après-midi.
Félix, as-tu reçus des recommandations concernant le mélange? Quantité, temps de réaction, trucs et astuces pour faire un bon travail?

mets en pas beaucoup (des gouttes !), Félix te confirmera mais si j'ai bien compris ca gonfle de 30 fois son volume initiale...

yes ça gonfle 30x!!! essai de faire des test avec un sac de plastique phil... Smile
bon le squelette pour la mousse est vrmnt presque fini! reste juste 2 petites coupes! cyclops
je risque de passer demain pm pour le droper santa

EDIT: le grément de bois est près je vais passer plus tard :p

Si aucun imprévue, c'est demain que nous moulons Doom .

consigne pour Doom: Habille toi en vieux linge. Les gars de la formule mon suggéré que tu retiennes ton poids durant les premiers 10-15 minutes question de ne pas écraser le polyuréthane encore trop "liquide".

J'ai donc pensé t'attacher avec la chaîne au plafont. pirat Non sans farce, avoir un harnais d'escalade pourrait être cool!

Bref, on vas faire de quoi de beau demain!

Invité
Yo j'ai un harnais si vous voulez je peux l'ammener demain mais, je veut pas qu'on le salisse.

Invité
Ah et j'oubliais j'ai aussi pas mal de temps à perdre si vous avez besoin d'aide.

Je ne peux rien te garantir pour ton harnais si jamais tu nous le prêtes.
Tu es la bienvenue! Je devrais être la vers 12h00.

Marc-André D a écrit:
Yo j'ai un harnais si vous voulez je peux l'ammener demain mais, je veut pas qu'on le salisse.

Oui parfait amène ton harnais on le salira pas... pour ce qui est d'aidé c'est jamais de trop...

Gros merci à tout ceux qui m'ont aidé aujourd'hui.
Pour les nouveaux, je vais avoir besoin de bras pour sabler bientôt. Je vous invites à m'écrire si intéressé.

Merci Marc-André pour le harnais! Je crois qu'on a quelque chose de bon... il reste juste à passer du temps pour paufiner le moule et on va avoir un banc sur la coche!!

@philippe, es-ce que tu a tout ce que tu as de besoin pour sabler? on a la commendite de 200$ de juneau, je peu te prendre pas mal de stock... papier et éponge de sablage, masque de poussière, platre, peinture en aérosol, ect. Je vais aussi essayer d'avoir des masques avec filtre au charbon pour faire l'époxy de la fibre de carbonne.

Au pire fait moi une liste de ce qui presse, et je te l'amène lundi ou mardi.

J'ai investi et me suis acheté mon masque personnel pour la poussière. Félix aussi a fait la même chose.
Suffira maintenant de voir avec les autres s'ils en veulent un. Je le recommande fortement.

- J'aimerais avoir 4 éponges à gros grains et 2 autres à moyens grains pour le sablage du mastique ainsi que quelques feuilles de papier à sabler.
(Pour ce qui est de travailler le mastique à carrosserie, je pense que c'es le papier 80 qui se travaille bien. Il faut être plus agressif et musclé Laughing qu'avec le placoplatre.)
- Une cannette en aérosols de vernie à l'huile pour arriver à un fini lisse.
- Une cannette de peinture (pour recouvrir le mastique) qui fait un beau fini uniforme.
- Quelques spatules pas chères, pas chères (1, 2 et 3 po)... en as-tu qui ont des formes arrondis?
- Encore des gants à latex. Ce n’est jamais perdu si on à trop.

Je pensais vaporiser le PVA avec un vaporisateur (style windex). Je ne sais pas si tu en vends. Le magasin un dollar doit bien avoir ça.

Je vais commencer tranquillement la job en fin de semaine. Si c'est possible, j'aimerais avoir ses articles le plus tôt possible.

C'est pas mal ça!
Merci

Je peu t'avoir sa pour lundi midi. pour les masques, je vais en prendre une boites, mais c'est des masques a poussière, les masque que je parlais sont des masque a vapeur nocive, comme ce qui Vince avait l'an passé pour faire l'époxy

eh... ben c'est masques là c'est bien pour la poussière, mais si tu travaille avec des solvants, souvent c'est pire... study

@ Julien, tu ajouteras des pinceaux à ta liste.

Message à ceux qui voulaient voir ou faire de la fibre de verre. Si tout va bien, je pense en faire vendredi après-midi et faire la fibre de carbone samedi.

Je reporte la fibre de verre à plus tard, le moule n'est pas encore prêt.
Je remercie la sagesse de Renaud! study

On a reçu la commande de plastique ajd. C'est moi et Gui qui somme allé le chercher chez PolyAlto. On a 7 feuilles (4'x8') de HDPE 0,120" et 1 feuille de Duraflex (4'x4'). Le tout est rendu au 0348!

Philippe, la notch que t'as fait dans le banc est offset par rapport au centre, faut l'agrandir...
Si tu veux pas que je le fasse (tout croche), bring you ass 2d :O

• Créer...