charles111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Est-ce que vous remontez le 2009 avec un chain-drive pour l'épreuve du nord? C'est un beau projet de design pour les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je pense que c'est tombé à l'eau, la masse a décidé d'investir ce temps là sur le 2011 à la place...pis je leur donne pas tellement tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ca dépend énooooormément de si on trouve des commandites avant fin janvier d'après moi !!!LETS GO LES AMIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est beau avoir 8E5$ de budget, ça veut pas dire qu'on va avoir le temps de designer et fabriquer un chain drive pour après le mettre dns le char pis rassembler tt la patente...Le problème est plus à niveau là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ça serait lfun l'avoir mais honnêtement j'aimerais passer le plus de temps possible sur le 2011 en espérant pouvoir le finir le plus tôt possible et avoir peut-être un peu de testing... par contre si on a l'argent on peut le faire faire en sous-traitance hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Si on a de l'argent, on va payer des compés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites