Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cirage plancher

Messages recommandés

Invité
DEMAIN, lundi le 15 novembre, il y a cirage/nettoyage du plancher...
Donc, il faut que TOUT ce qui a au plancher doit être ramasser comme l'an dernier..

À FAIRE!!!

Invité
Bon ben le clean-up pour le 0503 va être pour une autre période (probablement bientot)...
Après un cher aller-retour au local, c'est le 0505 qu'ils font, la personne qui a réservé les concierges s'est trompé de # et ce n'est pas 2 étudiants qui va faire changer l'ordre qu'un concierge a eu de son patron...
Conclusion, on va avoir un plancher du 0505 tout cirer!! et un 0503 à venir!

tu me dira c'est qui le concierge, je vais l'envoyer en vacances au camp de jours de Ste-Abarnakriss Evil or Very MadMadMad

Dit-moi que c'est P-A... yé assez jambon pour ça... et messemble que c'est pas dur à comprendre en leur montrant les 2 locals lequel en a besoin! Tk à l'uni tout est compliqué alors ça me surprend pas

ouin, pour la réservation, je pense que c'est Johanne qui l'a faite...
à savoir si c'est elle qui a donné le mauvais No de porte ou si c'est celui à l'autre bout du fil qui a mal compris quel local des projets...

Invité
Je sais que tu l'avais dit Guillaume, mais la journée même Johanne m'avait confirmé que c'était le 0503, mais bon.. pas grave on va un plancher propre et ils ont travaillé semi pour rien et ça va être à recommencer dans les prochaines journées pour l'autre..

• Créer...